Chapitre 47

114 6 2
                                    

Bizarroville.

Riverdale est devenue bizarro, une ville où le meurtre, le mystère et les drogues ne sont plus l'exception mais la règle. Et quelques fois on a tendance à oublier que les gens continuent à vivre leur vie, à faire des choses ordinaires comme de se marier.

Domicile des Cooper.

Allongée sur mon lit je me remets en question, hier soir Sweet Pea et moi on a dépassé les bornes et je dois dire que je regrette un peu ce baiser. Je ne sais pas si je suis toujours avec Diggle mais si c'est le cas alors ça veut dire que je l'ai trompé. J'attrape le coussin et hurle de toutes mes forces dedans, ma sœur entre à ce moment là.

Betty : Tout va bien ?

Maddy : Non...

Betty : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Maddy : Hum...Sweet Pea et moi on s'est embrassés hier...

Betty : Oh...et c'est grave ?

Maddy : Bah je ne sais pas si Diggle et moi on est toujours ensemble, depuis qu'il a appris pour Jason Blossom...il est distant.

Betty : Tu as essayé de lui expliquer toute l'histoire ?

Maddy : Ouais mais il ne m'écoute pas, pour lui j'ai commis un crime et c'est tout.

Betty : Je suis vraiment désolée, tu veux que j'essaie de lui parler ?

Maddy : Non ça va aller, je vais me débrouiller merci sœurette.

Betty : De rien, n'hésite pas.

Elle vient déposer un baiser sur mon front avant de sortir de notre chambre pour partir je ne sais où. Je décide de prendre les choses en main et file le voir pour lui parler.

Parc des mobil-homes.

J'arrive devant son mobil-home, j'hésite un moment mais fini par me lancer. J'avance sur le petit sentier quand j'aperçois Josie entrer chez lui et merde. Curieuse comme je suis, je décide d'aller écouter leur conversation.

Josie : Salut Sweet Pea, ça ne t'ennuie pas que je passe sans prévenir ?

Pea : Tu es toujours la bienvenue Josie.

Josie : C'est gentil, hum je ne sais pas si tu es au courant mais ma mère doit épouser le père de Kevin et...hum j'aimerais bien que tu sois mon cavalier pour le mariage.

Pea : Quoi comme petit ami ?

Josie : Est-ce que ça doit vraiment être officiel ?

Pea : Écoute Josie, je t'aime beaucoup mais de là à te pointer à chaque fois que tu n'as pas envie d'être seule ce n'est vraiment pas pour moi. Tu vas croire que je suis en manque d'affection mais je regrette j'en ai assez de cette relation.

Josie : Je ne comprends pas ça ne te dérangeait pas jusque là et puis c'est que pour une journée.

Pea : Je suis désolé mais non...en plus je...je pensais que j'y arriverai mais je ne parviens pas à oublier Maddy, je l'aime toujours.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant