La grande illusion.
Plus épais que le sang, plus précieux que le pétrole, le sirop d'érable était le trésor de Riverdale. Depuis la création de la ville une seule famille contrôlait ce commerce lucratif, les Blossom. Ils étaient parti prenant de notre vie quotidienne, riche ou pauvre, jeunes ou vieux, on consommait le sirop Blossom jusqu'à plus soif. Sa douceur légèrement écœurante était incontournable. La mort de Jason Blossom avait précipité une crise, en l'absence de l'héritier désigné, qui reprendrait le flambeau de l'industrie familial ? Certainement pas Cheryl, cette question attira les loups à Riverdale, présents les Blossom resseraient les rangs face à une probable attaque qui viendrait de leur ligne.
Domicile des Cooper.
Allongée sur mon lit, je bouquine un livre pour le lycée. Ces derniers jours je n'ai pas arrêté de rater les cours et il faut vraiment que je me reprenne mais je suis dérangée par ma sœur et son mec, Jughead ils ne se lâchent plus.
Betty : Polly ne répond même plus à mes messages, ni à mes mails. En fait je sais qu'elle ne veut plus parler à mon père mais moi qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Jughead : Rien...on n'arrangera ça.
Maddy : Il n'y a rien à arranger, Polly a fait son choix et tout ce que l'on doit faire c'est l'oublier tout comme elle l'a fait.
Jughead me foudroie du regard, oh j'ai blessé sa petite chérie ouais bah désolé mais j'ai dit la vérité. Polly a fait son choix alors maintenant il faut passer à autre chose. Betty et Jug vont pour s'embrasser mais ma mère débarque dans notre chambre, j'éclate de rire.
Alice : Debout le petit-déjeuner est prêt.
Betty : Je n'ai pas très faim.
Alice : On a une semaine chargée Elizabeth, il faut prendre des forces, Madeline tu déjeunes ?
Maddy : Bien sûr.
Alice : Les Blossom ont toujours été une épine dans notre flan, depuis le jour où selon votre minable de père, l'arrière grand papa Blossom a tué l'arrière grand papa Cooper et bien cette fois il me semble qu'on devrait les mettre au pas. Je vais écrire un article sans compromis et je vais démolir leur clan.
Betty : Et tu crois que ça fera revenir Polly ?
Alice : Peut-être, peut-être pas mais ça me fera beaucoup de bien. Il paraît que le conseil d'administration des Blossom a décidé de débarquer à Riverdale comme une meute de vampires. Pourquoi ? C'est un sujet en or, il faut que je m'y introduise...vous voulez vous joindre à moi ?
Betty : Non maman.
Maddy : Ouais grave.
Betty me regarde de travers, ça ne lui plaît pas cette idée de vengeance mais c'est tout ce que les Blossom méritent. Je jette mon livre et descend au salon rejoindre ma mère pour déjeuner.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...