L'inconnu.
À 8h47, un mercredi matin Archie Andrews mourut, dû moins le Archie qu'on connaissait. Celui qui revint à Riverdale était quelqu'un de très différent du rouquin du quartier, c'était devenu un étranger avec des cheveux bruns et des cicatrices à l'extérieur comme à l'intérieur.
Domicile des Bentley.
Je me réveille dans ses bras, ça fait du bien de ne plus entendre les hurlements de ma mère et ses disputes avec Betty. Je peux enfin dormir en paix, je me tourne vers lui et l'embrasse tendrement sur le nez en mode bisou esquimau. Il rigole avant de se tourner vers moi pour me câliner.
Diggle : Bonjour princesse.
Maddy : Coucou, bien dormi ?
Diggle : Tu m'as volé toute la couette mais ça va, et toi ?
Maddy : Ce n'est pas vrai !
Diggle : Si ça l'est.
Maddy : Menteur.
Je lui fous un coup de coussin dans la gueule avant d'éclater de rire avec lui, on se taquine un moment avant de nous décider à aller déjeuner.
Maddy : Bonjour Gina.
Gina : Bonjour Maddy, bien dormi les jeunes ?
Diggle : Ouais tranquille.
Maddy : Très bien merci, et vous ?
Gina : Oui merci, du café ?
Maddy : Non c'est bon merci.
Je me sers du jus de fruits ainsi que des pancakes que je recouvre de sirop d'érable, nous déjeunons dans le silence tandis que Gina part travailler.
Maddy : Il faudra que je passe récupérer des affaires chez moi, tu m'accompagnes ?
Diggle : Ouais si tu veux.
Maddy : Tu pourras rentrer rencontrer ma mère si tu veux...
Diggle : Euh...oui avec plaisir.
Maddy : Cool.
Je souris bêtement, je crois qu'il est temps que je le présente à ma mère bon même si celle-ci me gonfle et m'exaspère. Nous allons donc nous préparer pour partir en direction de ma maison.
Domicile des Cooper.
Nous descendons de sa moto et avançons main dans la main en direction de ma maison, j'ouvre la porte et nous tombons sur devinez quoi Betty et ma mère en train de s'engueuler pour changer.
Betty : Tu tombes vraiment très bas maman, j'étais au téléphone avec la banque de Riverdale et ils m'ont dit que tous mes comptes y compris mon épargne pour la fac ont été complètement vidés !
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...