FAQ

43 0 5
                                    

Hello Everyone !

Je fais cette partie parce que j'ai besoin de votre aide.

La fin de la saison quatre se rapproche pour Maddy et ses acolytes, et j'avais déjà expliqué que pour cette fanfiction la saison cinq serait la dernière. Je n'irai pas jusqu'à la saison sept, tout simplement parce que cette histoire de pouvoirs, univers parallèles et retour dans les années 50 m'avaient fortement gonflé et que je n'avais pas trop aimé l'écrire pour mon autre fanfiction sur Riverdale (celle d'Amberosa).

Il faudra bien entendu que je trouve une toute autre fin pour la saison cinq et j'ai pratiquement toutes les idées sauf une ! Avec qui Maddy va-t-elle terminer sa vie ?

La question donc la plus cruciale que je vais vous poser dans cette FAQ est la suivante :

Avec qui voulez-vous que Maddy termine ? Randall ? Sweet Pea ? Diggle ? Jughead ou Archie ? Seule ? Ou avec quelqu'un d'autre inconnu au bataillon ?

J'inclus Jug dans ce choix final car le couple Bughead va disparaître également dans cette fanfiction du moins dans la suite (ou pas, je n'ai pas encore décidé).

Le plus important est que vous répondez à la question ci-dessus, mais ça me ferait plaisir si vous pouviez répondre également aux suivantes.

□□□

1 - Le personnage de Maddy vous plaît-il ?

2 - Quel est votre personnage préféré dans ma fanfiction ?

3 - Quelle relation (toutes confondues, amour, amitié, ...) avez-vous préféré ?

4 - Il y a-t-il une amitié que vous voulez que je développe ? Si oui laquelle.

5 - Une relation amoureuse ?

6 - Êtes-vous satisfaits de l'identité du père de Virginia ?

7 - Quels couples finals souhaitez-vous voir ?

8 - La relation de Betty et Maddy vous plaît elle ? Ou souhaitez vous que je la développe plus ?

9 - Est-ce que je fais mourir Polly comme dans la série ? 😑😅

10 - Et enfin aimez-vous ma fanfiction ?

□□□

Je vous remercie d'être toujours plus nombreux à me suivre et à voter pour mes histoires, je vous adore.

Je vous fais pleins de bisous. 😘

Marion
🩷

■■■

PS : Je vais faire ma pub, mais n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil sur mon roman Oublier qui a été édité chez les 3 Colonnes, c'est mon premier livre et j'en suis très fière. ❤️

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant