Chapitre 77

51 1 0
                                    

Acmé

Domicile des Stanton.

Assise face à cette lettre je n'en reviens toujours pas, je viens d'être acceptée à l'université de Columbia grâce à Mr Honey. D'après Mrs Bell ça fait des semaines qu'il négocie avec eux pour me laisser une chance d'entrer dans leur meilleur cursus médical afin de réaliser mon rêve, devenir médecin. Il a même écrit une lettre de recommandation :

Cher principal Banks, salutations de Riverdale High. Je souhaitais compléter notre conversation avec cette lettre, même si Madeline Cooper a passé une année extrêmement difficile, je sais que c'est une élève et une jeune femme hors du commun. Elle est dotée d'une connaissance et d'une envie de réussir fabuleuse. Je sais que son passif familial vous inquiète mais croyez-moi vous perdrez l'une des meilleures futures chirurgiennes que ce monde est connu si vous ne la prenez pas dans votre université. C'est une mère célibataire exemplaire qui a besoin de bons professeurs et d'un environnement sain pour se reconstruire, et je sais que l'université de Columbia peut les lui fournir. Si vous souhaitez en discuter de nouveau, appelez moi à votre convenance. Sincères salutations, cordialement Holden Honey.

Les mots que mon ancien principal a employé pour me décrire sont si forts et sincères, et je me sens réellement coupable de l'avoir mal jugé et fait virer. Il n'était pas si horrible que ça finalement, certes il imposait ses règles de manière brute mais il a toujours souhaité que notre bien. Les larmes coulent sur mes joues, j'ai enfin un avenir loin de cette foutue ville putain.

Maddy : Je vais aller à New-York...tu entends ça Gin, on va aller à New-York !

Ally : Je viens bien d'entendre ce que je crois ?

Maddy : J'ai été acceptée à Columbia.

Ally : Mais je croyais que...tu avais reçu un refus.

Maddy : Mr Honey les a recontacté pour les convaincre de me prendre, que me refuser serait une énorme erreur.

Ally : Wow...il n'était pas si nul finalement.

Je lui tends la lettre de recommandation qu'il a écrite et elle commence alors a pleurer avec moi.

Ally : Tu vas te barrer de Riverdale !

Maddy : Oui je n'arrive pas à y croire !

Ally : Je suis si fière de toi, tu le mérites.

Maddy : Merci Ally.

Ally : Du coup tu vas être dans la même fac que Randall, c'est cool.

Maddy : Oui...c'est vrai que c'est plutôt cool, pour Virginia surtout.

Ally : Je comprends que tu préfères opter pour la facilité qu'il représente à être le père de Gin mais n'oublie pas qu'Archie à le droit de connaître la vérité, même s'il t'a déçu.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant