Hérédité.
Ça se passe comme ça à Riverdale, à la tombée de la nuit les valets de Dodger se mettent au travail. Il recrute des gamins affamés sans domicile et quand ils se font arrêter, ils font un séjour en détention juvénile après quoi ils retournent dans les rues et ils se remettent à bosser pour Dodger. Ils sont absorbés par le système, sauf qu'il n'y a pas longtemps quelqu'un a introduit un grain de sable dans le système. Normalement Dodger ou la police arrêterait aussitôt ce gamin mais là c'était son jour de chance. Au lieu de se faire bouffer par le système et d'être recraché aussi vite, ces jeunes ont des gens qui veillent sur eux maintenant. Des gens qui se demandent "comment on sauve une ville ?" et qui ont la réponse. Un jeune à la fois, et à chaque gamin sauvé ça en faisait un de moins à magouiller pour Dodger et ça ne lui convenait pas du tout. Pendant ce temps, j'affrontais la tyrannie de la page blanche et j'avais besoin de ma bouée.
Domicile des Cooper-Jones.
Je descends les escaliers pour aller déjeuner, aujourd'hui j'ai l'échographie du dernier trimestre et j'espère que tout ira bien pour ma fille. J'arrive dans la cuisine et me sers un verre de jus d'orange avant d'apercevoir Jellybean jouer avec une caméra.
Maddy : C'est un caméscope ?
Jelly : Oui il est sympa tu ne trouves pas ?
Maddy : Ouais, tu filmes quoi avec ?
Jelly : Oh un peu de tout, je voudrais devenir reporter comme ta maman.
Maddy : C'est cool, j'espère que tu réalisera ton rêve.
Je lui souris avant de récupérer un croissant et de filer à mon rendez-vous à l'hôpital, Archie et Randall doivent m'accompagner ça va être sympathique.
Hôpital général de Riverdale.
J'arrive devant le bâtiment et entre à l'intérieur pour informer de ma présence, la standardiste s'en va chercher mon obstétricien tandis que je vais m'asseoir en attendant les mecs. Archie est le premier à arriver, il me sourit avant de me prendre dans ses bras.
Archie : Hey bien dormi ?
Maddy : Ça peut aller, je stresse un peu.
Archie : Pourquoi tu ne te sens pas bien ?
Maddy : Oh si tout va bien mais j'appréhende toujours les échos.
Archie : Je suis certain que tout va bien et qu'elle est au top de sa forme.
Maddy : Oui il n'y a pas de raisons que ça aille mal.
Il sourit en guise de réponse, et j'aperçois alors des hématomes sur ses phalanges, on dirait que monsieur est encore sorti jouer le héros hier soir.
Maddy : Alors qu'as-tu fait de ta soirée Mister Protector ?
Archie : J'ai aidé un gamin à se remettre dans le droit chemin.
Maddy : C'est vraiment super ce que tu fais pour ces gosses Arch mais s'il te plaît fais attention d'accord.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...