Jouer avec le feu.
Maison coloniale, années cinquante dans une rue tranquille bordées d'ormes. Trois chambres et quatre salles de bains, parfaite pour une famille. Beaucoup d'espace de rangement et d'immenses placards, vous y serez très heureux.
Domicile des Cooper.
Notre plan d'attaque mis en place, nous descendons au salon Betty et moi. Depuis son baptême notre mère veut vendre notre maison mais il est hors de question qu'on la laisse faire. On va vivre où nous après ? À la Ferme ça ne risque pas.
Alice : C'est la maison idéale pour élever une famille, mes trois filles aimaient bâtir des châteaux forts au milieu de cette pièce.
Betty : Et en prime c'est aussi ici que notre père illustre tueur en série nous montrait de superbes snuff movie.
Alice : Ahah Madeline et Elizabeth vous ne devriez pas être en cours ?
Maddy : Non du tout, on est bien ici.
Alice : Il y a de superbes lycées dans ce district. Oh je vois que vous admirez notre cheminée, elle est d'origine.
Maddy : Oui livrée avec d'amusants accessoires comme cette pelle que j'ai utilisée pour assommer mon père, sans doute plus connu sous le nom de la Cagoule Noire.
Betty : C'est vrai vérifiez sur Internet, mais regardez sous le nom d'Alice Cooper au lieu de Smith, tout y est.
Maddy : Ou essayez maison du crime d'Elm Street c'est chez nous !
Les deux visiteurs finissent par partir de la maison, effrayés par tout ce que l'on vient de dire Betty et moi. On se check fières d'avoir réussi notre coup tandis que notre mère nous foudroie du regard.
Riverdale High.
Assise avec ma sœur et le reste de la bande dans la salle de détente nous discutons de tout et de rien. Je n'ai pas vu les gars aujourd'hui c'est bizarre.
Veronica : Alors quelles sont les nouvelles du front Betty ?
Betty : Notre mère essaie toujours de vendre la maison et nous sommes toujours en mode sabotage mais c'est qu'une question de temps avant qu'elle trouve un type un peu macabre qui rêve de vivre dans une nécropole.
Maddy : Et ce n'est pas ce qui manque à Riverdale.
Nous apercevons Kevin entrer dans la pièce et passer avec le groupe de la Ferme mais qu'est-ce qu'il fait avec eux ?
Archie : Qu'est-ce qui lui prend ?
Betty : La Ferme l'a eu, ça en fait un de plus et maintenant ils nous expulsent.
Maddy : Sérieusement.
Jughead : Ma proposition tient toujours, on serait à l'étroit dans mon mobil-home mais vous pouvez quand même venir avec moi.
Veronica : Et vous serez les bienvenue au Pembrooke.
Archie : Ou vous pouvez venir chez moi, après tout j'héberge déjà un SDF dans mon garage.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...