Un sombre secret
Ça avait été le bal le plus mortel depuis Carrie, Riverdale High était tombée aux mains de la Cagoule Noire le père de ma copine et de ma meilleure amie, et du Roi des Gargouilles dont la véritable identité restait encore indéterminée. Il nous fallait des réponses à commencer par...
Morgue.
Je suis avec FP et Jughead dans la salle d'autopsie du Docteur Curdle Junior, nous cherchons des explications et surtout je veux savoir comment mon père a fait pour se faire passer pour mort auprès de tout le monde.
Jug : Comment Hal Cooper a-t-il pu se faire passer pour mort dans l'explosion du fourgon ?
Maddy : Vous nous aviez dit qu'il était mort putain !
Curdle Jr : J'ai réexaminé la main fatidique trouvée sur le lieu de l'accident, vous voyez l'incision irrégulière du poignet m'amène à penser que l'amputation n'était pas accidentelle mais volontaire.
Jug : Alors la Cagoule Noire s'est coupé la main tout seul et la laissé pour persuader les flics qu'il avait été tué ?
Maddy : Comment vous avez pu vous faire autant berner, vous l'avez déclaré mort alors que vous disposiez uniquement d'une main coupée.
Curdle Jr : Ce n'est pas une tâche aisée vous savez, il y a huit os majeurs dans un simple poignet.
Maddy : On s'en fou, vous avez mal fait votre boulot !
Je sors de la salle en colère, Jug et FP me suivent. J'ai la haine contre tout le monde, il aurait pu nous tuer Betty et moi putain, comment ça a pu arriver ? Et comment personne n'a pu rien voir je ne comprends pas et j'ai envie de tout casser.
Jug : Mads calme toi.
Maddy : Ne me demande pas de me calmer Jug ! Mon psychopathe de père est dans la nature et il va tuer toute ma famille et ceux qui lui ont échappé alors ne me dit pas de rester calme.
FP : Je te promets qu'on va l'arrêter Maddy.
Maddy : Ne fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir FP.
FP : On va tout faire pour le stopper.
Maddy : Il n'y a qu'une seule solution pour le stopper c'est de le tuer et je vais m'en charger.
Je laisse le père et le fils devant la morgue et file à la Ferme pour aller voir ma sœur et tout lui expliquer, je ne sais pas trop pourquoi elle est allée se cacher là-bas plutôt que d'aller chez Archie avec moi mais bon elle est grande donc elle se débrouille.
Couvent.
J'arrive à l'accueil, je rentre et vais demander Betty celle-ci ne mets pas longtemps avant d'arriver, je la prends dans mes bras.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...