Le bal de fin d'année
Nous arrivons sur le lieu de l'accident du bus qui a transféré tous les prisonniers y compris notre père vers la prison d'Hiram Lodge. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un sacré accident, le bus est totalement carbonisé et retourné, c'est absolument impossible qu'il y est des survivants. Enfin c'est ce que croit ma sœur et Veronica, moi je suis persuadée du contraire. Ce n'est pas une coïncidence que mon père ait fait cette demande auprès de Betty pour finir carboniser, je suis certaine qu'il avait un plan.
Veronica : Mr Jones qu'est-ce qu'il s'est passé ?
FP : Pour l'instant on ne sait pas encore, on va mener l'enquête.
Betty : C'est lui la Cagoule Noire, il est revenu.
Veronica : Leur père était dans le fourgon.
Betty : Il devait se faire transférer dans la prison d'Hiram.
Maddy : Il s'est évadé FP.
FP : Non les filles personne n'a survécu à cet accident, je suis désolé.
Maddy : Vous êtes certain qu'il a été tué ?
FP : Il y avait cinq détenus et le conducteur soit six hommes en tout, c'est le nombre de têtes retrouvées sur place. Un test ADN confirmera les identités si on ne reconstitue pas tous les corps mais je suis navré.
Veronica : On devrait rentrer.
Betty : Il a dit qu'il avait besoin de moi pour ce transfert, il a voulu ça et si...il avait tout prévu et qu'il s'était échappé.
Maddy : C'est même certain et si ça se trouve il est là en train de nous regarder.
Nous regardons autour de nous, je sais qu'il n'est pas mort je le sens encore en moi et c'est très loin d'être terminé. Betty commence à manquer d'air alors nous décidons de rentrer.
Couvent.
Nous arrivons au centre pour prévenir notre mère que son mari est peut-être dans la nature et qu'il risque de s'en prendre à elle ou à nous.
Alice : Vous êtes venues voler d'autres bébés.
Maddy : Ahah très drôle.
Betty : Non nous sommes venues pour te prévenir que papa est peut-être dans la nature.
Alice : FP m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait pas de survivants.
Betty : Le Dr Curdle Junior n'a pas encore identifié les corps alors il n'y a rien qui prouve que ce soit vrai.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...