Chapitre 74

48 1 0
                                    

Vilaine petite ville.

Salle du Blue and Gold.

Randall me tire par la main dans la salle du journal, j'espère que Betty n'y est pas flemme de la voir cette idiote. Par chance, elle n'y est pas. Il me fait signe d'entrer puis referme la porte derrière nous, ça y est le moment de faire face à tes mensonges est venu Maddy. Il va me faire passer un sale quart d'heure je le sais mais en même temps je le mérite.

Randy : Tu comptais me le dire quand ?

Maddy : Bientôt...

Randy : Bientôt ? Sans blague Maddy ça fait combien de temps que tu le sais et que tu me mens ?!

Maddy : Je...je l'ai découvert avant la mort de Jughead...

Randy : Sa fausse mort tu veux dire.

Maddy : Oui...

Randy : Ça fait donc deux semaines que tu es au courant et tu n'as pas jugé bon de m'en parler ?

Maddy : Navrée qu'avoir cru que mon meilleur ami était mort et que ça m'est perturbée.

Randy : Et Archie tu lui as dit quand ? Pourquoi il le savait et pas moi ?

Maddy : Je lui ai dit quand on a appris qu'il avait embrassé ma sœur...

Randy : Tu lui as dit par jalousie ?

Maddy : Non...il n'arrêtait pas de me demander si j'avais reçu les résultats et quand j'ai compris pourquoi il voulait à tout prix le savoir, ça m'a saoulé.

Randy : Donc tu étais jalouse de ta sœur ?

Maddy : Non j'étais déçue d'avoir été prise pour une conne c'est tout, on s'était rapprochés avec Archie...et...bref.

Randy : Tu aurais préféré que ce soit lui le père ?

Je le regarde les yeux larmoyants, que répondre à cette question. Je l'ignore, et lui faire croire que j'aurais préféré que ce soit Archie plutôt que lui serait malhonnête, sachant que Arch est le vrai père et non lui.

Maddy : Sincèrement j'aurais préféré que ce ne soit aucun de vous deux et j'aurais préféré ne jamais tomber enceinte.

Randy : Wow...je vois.

Maddy : J'aime Virginia il ne faut pas croire mais ça aurait été beaucoup plus simple si ce n'était pas arrivé.

Randy : Mais c'est arrivé, et je serai présent même si tu ne veux plus de moi.

Maddy : Je...merci Randy.

Randy : Est-ce que ma mère peut apprendre à la connaître ?

Maddy : Oui bien sûr.

Randy : Cool, merci. On se voit plus tard.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant