L'étau se resserre.
Bienvenue chez les sœurs de la Sainte Miséricorde, foyer des jeunes à problèmes où une certaine Cheryl Blossom affronte encore plus de problèmes que d'habitude, avec très peu de moments de distractions excepté les soirées cinémas pendant lesquelles Cheryl se contente d'imaginer ce que font ses amis. Tandis que Cheryl Blossom dépérissait, ses amis s'affrontaient sur une scène publique.
▪︎▪︎▪︎
Riverdale High.
Assise comme tous les autres dans cette grande salle, nous écoutons les trois équipes qui s'affrontent pour la place de président et vice-président du comité des élèves du lycée. Ma sœur a eu la brillante idée de s'associer à Jughead et non à cette mafieuse de Veronica Lodge, et croyez-moi j'en suis plus que ravie.
Alice : Je dois vous rappeler que cette réunion est sponsorisée par l'association des parents d'élèves, ah nous avons une première question.
Je vois alors que Alice désigne Sweet Pea, je me tourne vers lui mais qu'est-ce qu'il va bien pouvoir dire ?
Pea : Oui, sans en vouloir à la gestion actuelle du principal du lycée, personne n'a vraiment l'air de se préoccuper des élèves qu'on a fait venir de force du Southside. Est-ce que ça va changer ?
Je me tourne maintenant en direction de la scène où les trois équipes s'affrontent, Archie et Veronica, Jughead et Betty, et enfin Reggie et Josie. Qui va trouver une réponse ?
Jughead : Absolument Sweet Pea, c'est notre priorité. Personne ne doit être marginalisé ou exclus ici.
Betty : Jughead et moi représenteront tous les élèves du Northside ou du Southside.
Alice : Question suivante ! Oui Midge ?
Midge : Ma question est pour Archie et Veronica, il paraît que vos parents vont sûrement s'affronter aux municipales et que ce sera tendu. Ça ne va pas affecter votre relation de travail ?
Veronica : Archie et moi adhérons à la vieille maxime qui veut que personne ne parle de politique durant le dîner ou à la table de la cafétéria.
Archie : D'ailleurs nous sommes très souvent du même avis, y compris sur le projet de faire une prison dans le Southside.
Veronica : Ce qui est important c'est d'abord de contribuer à améliorer les conditions de vie à Riverdale High, ce qui veut dire plus de sorties scolaires.
Josie : Oui Reggie et moi on le fera aussi sauf que nous on se donnera les moyens d'avoir des résultats.
Reggie : Et on est cool, ce qui n'est pas leur cas.
Le débat terminé nous sortons tous de la salle et allons chacun vaquer à nos occupations. Je m'éclipse en toute discrétion pour aller rejoindre ma sœur.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...