Le champion de lutte.
Une semaine après l'absorption par Riverdale High de son alter égo du Southside, tout était redevenu comme avant et plus rien n'était comme avant. Prenez Archie Andrews en apparence il se préparait pour les sélections de basket-ball comme chaque joueurs mais intérieurement il se tourmentait, sa vie avait viré au chaos depuis une visite inattendue du FBI. Pendant ce temps là, la ville se préparait à honorer son père fondateur, le Général Augustus Pickens.
Domicile des Cooper.
Je me lève et m'habille en vitesse, j'enfile un jeans et, un pull marinier blanc et noir ouvert dans le dos puis descend à la cuisine pour déjeuner avec ma famille, depuis l'arrivée de Chic c'est le bordel à la maison. Ce type est ultra bizarre mais genre vraiment, il me fait flipper.
Hal : Alors tu comptes rester combien de temps avec nous Chic ?
Alice : Aussi longtemps qu'il le souhaite.
Hal : Je m'efforce de planifier ma vie Alice, et puisque Chic n'a aucune intention de répondre à nos questions.
Chic : Tu voudrais savoir quoi Hal ?
Hal : Pour commencer Betty t'as ramené ici couvert de sang, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Betty : Papa ? Tu n'es pas obligé de répondre Chic.
Maddy : En fait moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi.
Chic : Hum l'homme qui s'en est pris à moi, il s'appelle Marcel c'est le patron de l'hôtel. Des fois il nous trouve des clients, le soir où tu es arrivée Betty, je n'avais pas très envie de bosser. Marcel est venu pour essayer de me convaincre...
Hal : Des clients ? Et quels genre de clients ?
Alice : Hal !
Maddy : Non je veux savoir moi aussi.
Chic : Toute sorte, de plutôt sympa à encore pire que Marcel et si tu y tiens je peux aussi entrer dans les détails. Je peux te faire voir une jolie collection de cicatrices.
Betty : J'en ai aussi quelques unes, des croissants de lunes sur mes paumes.
Chic : Tu y avais enfoncé tes ongles, je faisais ça aussi dans le temps.
Maddy : Donc si je comprends bien tu es une pute en homme quoi ?
Betty : Mads ?!
Alice : Ça suffit quelqu'un veut du sirop d'érable ?
Notre mère tente de changer de sujet, mais que ce soit mon père ou moi, nous n'avons pas l'intention de laisser tomber l'histoire Chic, ce mec est bizarre et surtout pas mon frère enfin pour ma part. Betty me foudroie du regard après ma remarque déplacé, bah quoi c'est la vérité, notre "frère" est un péripathéticien de plaisir pour le terme plus soutenu. Le déjeuner terminé, nous prenons nos affaires et enfilons nos chaussures avant de partir pour le lycée.
Riverdale High.
Assise dans la salle de détente, Betty présente une photo de notre frère à tout le monde, sérieusement si on pouvait ne pas me lier à lui ça m'arrangerait.
Veronica : Wow il n'est vraiment pas mal pour un mec qui habite dans un taudis.
Kevin : Ouais il est assez canon, mais je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part ?
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...