Chapitre 70

74 2 3
                                    

Les Ides de Mars.

La semaine avait commencé comme n'importe quelle autre, qui aurait pu deviner où je la finirai...

Lundi.

Domicile des Cooper-Jones.

Je suis réveillée par les pleurs de ma fille, arh je dois avouer que cette partie là de la vie de mère ne m'attire pas. Je sors du lit et vais la récupérer dans son berceau, elle a sûrement faim. Étant donné ma situation, FP et ma mère ont déménagé ma chambre au sous-sol pour ne pas embêter Jellybean à l'étage. Au début je n'étais pas d'accord, mais maintenant je dois avouer qu'avoir tout le sous-sol pour moi c'est plutôt cool. J'ai une petite kitchenette, ma propre machine à laver, une télé et le côté nuit bref je suis aux anges. De plus Virginia est plutôt calme, elle ne fait pas encore ses nuits mais j'ai trouvé un rythme et ça se passe bien. Pour ceux qui se demandent non je n'ai toujours pas reçu les résultats pour le test de paternité, l'hôpital avaient envoyés les tests au laboratoire de New-York et ils se sont perdus en route, donc depuis j'attends. Bien évidemment j'ai prévenu les deux concernés et ils ont compris, ils attendent patiemment tout comme moi.

Alice : Ça va ma puce ? Tu as besoin d'aide ?

Maddy : Non c'est bon...elle a juste faim.

Alice : Tu veux que je lui donne le biberon ? Et toi tu vas te reposer, c'est ta rentrée demain il faut que tu sois en forme.

Maddy : Ça va aller maman, retourne dormir.

Elle vient m'embrasser sur le front puis dépose un baiser sur celui de Virginia avant de remonter se coucher. J'ai de la chance d'avoir une maman qui m'aide beaucoup et qui se montre très présente, même si je fais tout pour ne rien avoir à lui demander. Après avoir enfin réussi à l'endormir, je monte me faire une tisane ça m'aide à dormir. J'aperçois alors Archie sortir de chez lui et prendre la camionnette de son père, c'est vrai que depuis que Frank a fui le pays, Arch s'occupe de Andrews Constructions. Il bosse trop, entre l'entreprise de son père, le centre communautaire et le lycée, je ne sais pas comment il fait pour trouver du temps pour lui. Mais ce qui me fait chaud au cœur, c'est que dans son agenda de ministre il trouve toujours un créneau pour venir voir Virginia et ça c'est vraiment trop chou. Je suis sortie de mes pensées par un bruit sourd venant du jardin arrière, j'attrape un des couteaux et file voir ce que c'est. Et si c'était le voyeur...

Maddy : Je vous préviens je suis armée !

... : Mads c'est moi !

Maddy : Jellybean ? Putain mais qu'est-ce que tu foutais dehors à quatre heures du matin ?

Jelly : Je n'arrivais pas à dormir.

Maddy : Et donc tu fugues la nuit ?

Jelly : Oui ça m'apaise de me promener.

Maddy : Tu ne peux pas prendre un cacheton ou une tisane comme tout le monde, tu m'as fait flipper j'ai cru que c'était le voyeur.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant