Chapitre 66

62 3 0
                                    

Tangerine.

* Et tandis que Buddy et Bobby Baxter prirent place autour de la table, épuisés et meurtris, ils étaient satisfaits d'eux. L'affaire de l'enfant du fleuve avait été résolue, demain il y aurait sûrement un autre mystère mais ce soir, leur seule préoccupation c'était le dîner. *

□□□

Domicile des Cooper-Jones.

Je me réveille avec une migraine atroce, je sors du lit et file aux toilettes pour vomir. Putain voilà que je me tape à nouveau des nausées matinales comme au début de ma grossesse, ça ne m'avait pas manqué. Je vais bientôt entamer mon avant-dernier mois et je ressemble de plus en plus à une baleine, c'est horrible je me trouve si moche. J'ai hâte d'expulser ce petit être de mon corps et de pouvoir me remettre au sport pour perdre les vingt-deux kilos que j'ai pris. Je vous jure on devrait nous faire un cours sur les aléas de la grossesse, nous expliquer les bons et surtout les mauvais cotés. Ce serait tellement plus utile que certains de nos cours. Enfin bref, je me débarbouille avant de descendre à la cuisine encore en pyjama.

Alice : Tu es toute pâle ça va ma puce ?

Maddy : J'ai eu une nausée matinale.

Jellybean : Oh dur...

Maddy : C'est l'horreur, j'en ai marre j'ai hâte d'accoucher.

Alice : Courage il te reste plus qu'un mois maximum à tenir, prend une aspirine.

Maddy : Ouais merci maman.

Alice : Si tu veux rater les cours aujourd'hui tu peux.

Maddy : Non je ne peux pas j'ai un examen et un entretien pour l'une des facs dans lesquelles j'ai postulé.

Alice : Laquelle ?

Maddy : Berkeley.

Alice : Oh eh bien j'espère que ça se passera bien.

Maddy : Ce n'est pas mon premier choix mais je l'espère aussi.

Je souris à ma mère avant d'avaler mon médicament et de retourner dans ma chambre pour m'habiller et me pomponner. Prête je récupère mon sac de cours, enfile mes converses et file au lycée.

Riverdale High.

J'arrive sur le parking, je vais me garer avant de rejoindre ma meilleure amie et mon petit-ami devant le lycée. C'est la journée des entretiens aujourd'hui, je sais que beaucoup d'élèves en ont comme Delilah, Veronica, Sweet Pea, Ally, Kenna et moi. Randall ne m'a pas dit s'il avait eu des réponses de certaines universités, pourtant les enveloppes ont été envoyées pour la plupart. Je le sais bien vu que j'ai été refusée à Harvard, Stanford et Boston, heureusement il me reste encore trois facultés qui sont Columbia, Berkeley et celle de Floride.

Lila : Meuf je flippe pour mon entretien, c'est un truc de malade.

Maddy : C'est avec laquelle ?

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant