En analyse.
Après une courte pause, le voyeur de Riverdale venait enfin de se décider à publier la suite tant attendue, au cœur de la nuit une seconde vague de cassettes vidéos espionnes avait déferlée aux portes de toute la ville. Une fois de plus on ressortait les magnétoscopes avec appréhension et une fois de plus, on visionnait des heures et des heures d'enregistrement du domicile des spectateurs, sauf que cette fois la caméra était beaucoup plus proche. Les implications étaient terrifiantes, le voyeur allait faire quoi ? Entrer par effraction ? Et comme si ces livraisons n'étaient pas assez préoccupantes, les universités avaient commencées à envoyer un premier lot d'enveloppes, certaines minces et certaines épaisses mais toutes bouleversaient des vies et déclenchaient une période de stress intense pour les élèves de terminale de Riverdale High. Voilà pourquoi le principal Honey demanda à la conseillère d'orientation et psychologue, Mme Burble de prolonger les heures d'ouverture de son bureau afin que les élèves souffrants de crises d'anxiété puissent s'adresser à une professionnelle prête à les écouter et à les réconforter. Et il s'est avéré qu'on était nombreux à en avoir besoin depuis longtemps.
Domicile des Cooper-Jones.
Je me réveille avec une douleur lombaire affreuse, putain ce que c'est chiant d'être enceinte je vous jure vivement l'accouchement. Je sors de mon lit et vais me vêtir d'un pantalon de grossesse mauve en cuir ainsi que d'un pull lilas avant d'aller me coiffer. Prête je descends à la cuisine pour déjeuner mais tombe en plein mélodrame familial des Cooper.
Alice : J'ai fouillé ta chambre.
Betty : Tu as fait quoi ?
Alice : Et qu'est-ce que j'ai trouvé dans le double fond de ta table de nuit ?
Betty : Maman ce n'est pas croyable.
Alice : Tu devrais étudier et tu devrais foncer, au lieu de ça tu es devenue incontrôlable.
Betty : Ok ça suffit ça c'est la goutte d'eau, je refuse de discuter de ça ou de quoique ce soit et je ne veux plus que tu m'adresse la parole. Tu te permets d'envahir ma vie privée depuis des années et j'en ai ras le bol ! Tu ne le fais pas avec Maddy !
Maddy : Wow je n'ai rien demandé moi.
Elle récupère son pilulier et monte dans sa chambre en colère, putain mais pourquoi ma mère est allée fouiller la chambre de Betty sérieusement.
Alice : Quoi ?
Maddy : Rien juste que tu me désespère maman.
Alice : Je veux vous protéger, navrée de ne pas vouloir que Betty ruine son avenir comme tu l'as fait !
Maddy : Wow alors ça y est je vais y avoir le droit.
Alice : C'est la vérité tu as ruiné tes chances d'aller à la fac Madeline.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...