La grande évasion.
Nous arrivons Betty et moi dans le bunker de Dilton et apercevons Toni, Cheryl, Fangs, Sweet Pea et Jughead jouer à ce jeu maléfique. C'est une plaisanterie ?
Betty : Mais qu'est-ce que vous faites ?
Jughead : Betty tout devient logique, tout est devenu beaucoup plus clair. Le jeu, le roi des Gargouilles je suis au niveau trois mais j'en serai bientôt à la veille de l'ascension et je le rencontrerai en face à face.
On se regarde avec ma sœur sans rien comprendre à ce qu'il se passe. Mais depuis quand ils y jouent bordel ? Et surtout pourquoi ?! Alors que Betty reste dans le bunker pour engueuler Jughead, je rejoins les autres dehors.
Maddy : Non mais vous êtes tous devenus abrutis ou quoi ?
Cheryl : Oh ça va chère cousine, ne nous fait pas la morale.
Maddy : Ce jeu est dangereux, vous vous mettez en danger d'accord !
Toni : Oh je t'en prie Mads ce n'est qu'un jeu de société comme les autres.
Fangs : Puis en plus on y joue tous, Eldervair n'est qu'un acronyme de Riverdale.
Maddy : Non mais j'hallucine...écoutez moi vous délirez d'accord, tout ceci n'est pas réel et ce jeu...il est malveillant !
Pea : Laisse nous tranquille, tu nous emmerde Maddy.
Maddy : Je ne vous laisserai pas vous faire corrompre par ce jeu !
Pea : Retourne jouer à la chasse aux trésors avec ton nouveau mec et fout nous la paix.
Maddy : Je n'y crois pas...vous êtes complètement ravagés...
Je regarde mes amis, tous ont l'air de croire que ce jeu est réel, que nous vivons dans une réalité alternative de Riverdale, appelée Eldervair mais rien de tout ça n'est réel.
Betty : Mads vient on s'en va.
Maddy : On les laisse ici ?
Betty : Oui tant qu'ils sont là, ils ne craignent rien et Jug il est...perdu, je vais avoir besoin de toi pour continuer l'enquête.
Maddy : D'accord allons-y.
Nous laissons donc nos amis devant le bunker et partons en direction du lycée pour tenter d'avoir de l'aide des autres.
Riverdale High.
Nous arrivons au lycée alors que Betty va voir Kevin, Josie et Reggie pour leur expliquer ce qu'elle sait sur le jeu et l'implication des parents de chacun, je décide d'aller voir mon petit copain. Ça fait étrange de l'appeler comme ça, mais je dois avouer que ça me plaît. Je le vois au niveau des casiers avec Nate et Delilah, je m'approche d'eux et dépose un doux baiser sur sa joue.
Maddy : Salut.
Diggle : Hey ça va ?
Maddy : Très bien et toi ça va mieux ?
Diggle : Oui ça va.
Nate : Oh attendez il se passe quoi là entre vous deux ?
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...