Bain de sang.
J'étais au pied du mur et pas seulement moi, Riverdale aussi. Hiram Lodge passait à l'action à grande échelle mais faute d'avoir la preuve d'agissements criminels, je ne pouvais que spéculer. Quel était le grand projet d'Hiram Lodge pour Riverdale ? Pourquoi avait-il l'air aussi prêt de se concrétiser ?
Sunnyside.
Allongée dans son lit, je réfléchis au plan que j'ai mis en place pour le piéger. Je dois prouver coude que coude que c'est lui qui a tenté de me tuer l'autre soir à SweetWater River, mais comment faire quand tu ne sais pas où chercher ? Je suis sortie de mes pensées par sa voix.
Randall : Mads ? Oh je te parle ?
Maddy : Hum quoi ? Pardon j'étais perdue dans mes pensées.
Randall : Elles devaient être profondes ça fait cinq minutes que je t'appelle.
Maddy : Ouais...tu me disais quoi ?
Randall : Est-ce que tu veux du café ?
Maddy : Non je n'aime toujours pas ça.
Randall : Ah oui c'est vrai.
Il se sert alors du café avant d'aller se doucher, je décide de profiter de son absence pour fouiller son mobil-home et trouver des indices. Les placards, l'armoire, et même sous le lit mais je ne trouve rien, j'aperçois alors une petite mallette cachée derrière son armoire, je la sors pour regarder ce qu'il y a dedans malheureusement pour moi il y a un cadenas avec un code.
Randall : On peut aller se promener et prendre un truc chez Pop's sur le passage ?
Je me dépêche de ranger la mallette dans l'armoire et m'assois comme si de rien sur son lit. Il me regarde bizarrement avant de me sourire.
Randall : Est-ce que tout va bien ?
Maddy : Ouais ça va.
Randall : Ok du coup tu es partante ?
Maddy : Euh...non je dois rentrer, réunion familiale.
Randall : Oh ok bah bon courage, on s'appelle.
Maddy : Ouais ça marche, bye.
Je me rhabille en vitesse avant d'attraper mon sac et d'enfiler mes converses pour partir à l'arrêt de bus.
Domicile des Cooper.
J'arrive à la maison, Betty est déjà là elle me dit alors de venir dans la salle à manger. Notre père arrive et notre mère nous rejoint à table, un super moment nous attend.
Hal : J'ai mis du temps à y venir Alice mais j'abandonne, j'en ai marre de me battre alors je veux qu'on divorce.
Alice : Tu vois toujours Pénélope Blossom ?
Hal : Non, et ça n'a aucun rapport avec ça. Je t'ai vraiment vénéré comme une déesse pendant vingt ans, on a fondé une famille tous les deux. Et voilà que tu t'empresse de prendre le parti de cet étranger contre moi, et vous aussi les filles. Vous avez choisi le camp de Chic plutôt que celui de votre père.
Maddy : Oh on se calme je ne suis du côté de personne moi et sûrement pas de ce taré.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...