Chapitre 27

331 10 18
                                    

La colline à des yeux.

Imaginez une fille qui habite dans la maison d'à côté, elle a une queue-de-cheval et un secret. Jour après jour, elle se jette sur les gros titres et épluche les nouvelles locales dans la crainte d'être démasquée. Et petit à petit les murs se rapprochent et ce qui n'était autrefois qu'une maison devient son purgatoire personnel.

□□□

Hôpital de Riverdale.

Allongée sur ce lit d'hôpital, un infirmier regarde si je vais bien suite à la tentative de meurtre qu'il y a eu sur ma personne. C'est Randall qui a prévenu le shérif Keller, ma mère et l'ambulance. Le shérif débarque dans la chambre pour me poser des questions j'imagine, seulement même moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Keller : Bonjour Maddy, ça va mieux ?

Maddy : Oui je crois.

Keller : Écoute je sais que tu dois vouloir rentrer chez toi pour te reposer mais j'ai quelques questions à te poser.

Maddy : Je ne sais pas qui m'a fait ça shérif, je me refais la scène dans ma tête mais je n'arrive pas à savoir qui aurait pu vouloir ma mort.

Keller : D'accord, qu'est-ce que tu faisais là-bas toute seule aussi tard ?

Maddy : J'avais besoin de prendre l'air, beaucoup de choses sont difficiles en ce moment.

Keller : Comment ça ?

Alice : Tom, elle a besoin de se reposer.

Keller : Oui je vais vous laisser, si tu te souviens de quoique ce soit surtout n'hésite pas.

Le shérif Keller nous laisse ma mère et moi, celle-ci me sert fort dans ses bras. Un infirmier arrive et m'indique que je peux enfin sortir, il était temps je déteste les hôpitaux. Je m'installe sur la chaise roulante, ma mère me pousse jusqu'à la sortie et nous montons dans la voiture.

Domicile des Cooper.

J'arrive à la maison, je me dépêche de rentrer pour aller me changer et filer en cours pour ne pas rater mon test d'espagnol, ce sont des points faciles. Ma mère arrive dans la chambre, elle s'assoit sur mon lit avant que Betty débarque et me prenne dans ses bras.

Betty : J'ai eu tellement peur, est-ce que ça va Sis' ?

Maddy : Encore un peu traumatisée mais ça va oui.

Betty : J'imagine, c'est vraiment affreux qui a bien pu te faire ça ?

Maddy : Je n'en sais rien mais on a eu de la chance que Randall passe par là.

Betty : Qu'est-ce qu'il faisait là-bas ?

Alice : On s'en fiche le plus important c'est qu'il est sauvé ta sœur, tu peux rester ici, Chic sera pour veiller sur toi ma puce.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant