Chapitre 76

52 1 0
                                    

Tuer Mr Honey

On dit que l'art imite la vie, ici pour une fois l'art imitait la mort. Un snuff movie où Jason Blossom était assassiné par son vieux père et par son étrange ré-interprétation.

Bureau du FBI.

Assise avec Charles, Betty et Jughead nous regardons la cassette vidéo qui nous a été remise par Cheryl et Toni, apparemment c'est une reconstitution de la mort de Jason. Donc le DVD qui a été confisqué au Blue Velvet n'était pas le seul, ce qui signifie qu'il doit exister des tas de copies de chaque DVD.

Charles : Des mois de plans fixes sur des maisons et maintenant ça, pourquoi changer à ce point ?

Jug : Notre voyeur est probablement en train d'essayer de se faire passer pour un auteur.

Maddy : Ou alors il a simplement voulu innover en nous sortant des vidéos glauques.

Betty : J'ai l'impression que ces documentaires sur notre vie quotidienne ne lui suffisent plus.

Jug : Entre cet enregistrement et celui où Betty essaie de me tuer, on dirait qu'il se donne un mal de chien pour recréer nos assassinats ou non-assassinats.

Maddy : Il essaie de brouiller les lignes entre les faits et la fiction.

Charles : C'est quoi une mise en garde ?

Betty : Ou bien une répétition.

Jug : De quoi ?

Maddy : D'un véritable meurtre.

Je coupe la parole à ma sœur qui je sais aller exactement dire la même chose que moi, à croire que notre lien gémellaire est toujours présent malgré notre dispute.

Jug : Alors notre auteur a vu la vidéo du meurtre de Jason Blossom et se la joue Gus Van Sant en faisant un remake.

Betty : Où est-ce qu'il a trouvé l'enregistrement du meurtre ?

Charles : Blue Velvet Vidéo.

Betty : Ok qu'est-ce qu'on peut faire précisément ?

Charles : Attendre la prochaine cassette et visionner celles qu'on a confisquées dans la Scarlett Room.

Betty : Bon et bien je vais vous laisser le faire tous les trois, il faut que je corrige l'épreuve de l'annuaire ce soir.

Elle récupère son sac et sort des bureaux, il ne reste plus que les garçons et moi. Tandis que Charles va se mettre au boulot, je décide de parler du coup de téléphone que j'ai reçu à Jug.

Maddy : Il faut que je te dise un truc.

Jug : Je t'écoute.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant