La nuit de tous les dangers.
Je me réveille calmement, aujourd'hui a lieu le musical de Kevin au lycée et devinez quoi j'ai le plaisir de ne pas jouer dedans ! Je suis plus que ravie, je ne souhaitais en aucun cas être dans ce musical à la noix, le chant et la danse ce n'est pas fait pour moi. De plus j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire. Je sors de mon lit, ma sœur est déjà en train de se préparer à partir, je vais dans la salle de bain me débarbouiller avant d'enfiler une salopette et un t-shirt blanc. Enfin prête je descends à la cuisine déjeuner en vitesse avant d'enfiler mes converses blanches ainsi que ma veste en cuir.
Betty : Tu viendras me voir chanter ?
Maddy : Euh...ouais c'est quand déjà ?
Betty : Demain soir, il faut que tu viennes j'aurais besoin de ma sœur.
Maddy : Yes ne t'inquiète pas, je serai là.
Betty : Merci Sis' tu es la meilleure.
Elle dépose un baiser sur ma joue avant de partir prendre le bus tandis que je décide d'y aller en vélo. Je sors de la maison et avance sur le petit sentier quand je suis interrompue dans ma foulée par une voiture qui arrive à toute vitesse devant moi, une boule d'énergie blonde en sort.
Maddy : Lila ?
Delilah : C'est quoi ton problème au juste ?!
Maddy : Quoi ? Comment ça ?
Delilah : Pourquoi tu as quitté mon frère cette fois ? Encore l'autre gland de Sweet Pea c'est ça ?!
Maddy : Oh détends toi ok ! Tu n'as qu'à lui demander à ton ange de frangin.
Delilah : Ah mais oui bien sûr c'est toujours de sa faute.
Maddy : Cette fois oui, il a essayé de me tuer Lila !
Delilah : Quoi mais qu'est-ce que tu me racontes ?
Maddy : La putain de vérité ! C'est lui qui a tenté de me noyer à SweetWater et si tu ne me crois pas demande aux autres Serpents.
Delilah : Il t'aime, il n'aurait jamais fait une chose pareille.
Maddy : Parfois l'amour nous fait faire des choses insensées.
Delilah : Oh mon Dieu...je suis vraiment désolée Mads...je ne savais pas.
Maddy : Ouais parce que Randall ne dit jamais toute la vérité.
Delilah : Je te jure qu'il va payer.
Maddy : Je m'en tape de ce qu'il peut lui arriver, tout ce que je veux c'est qu'il m'oublie.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...