Sans issue.
Quelle épopée serait complète sans l'exil que doit s'imposer le héros ? Par exemple Archie Andrews, tout comme Luke Skywalker sur la planète d'Agoba. Archie s'était réfugié dans l'arrière pays canadien, se demandant quels sombres démons il lui faudrait conquérir avant de pouvoir enfin rentrer chez lui. D'ailleurs chez lui depuis la quarantaine de Riverdale, le taux de criminalité était monté en flèches il y avait eu entre autre une série de cambriolages plutôt audacieux. Cela faisait cinq semaines que nous avions été coupés du monde, la quarantaine avait été levée mais la ville n'avait pas encore retrouvée son pep's. Au niveau du sol Riverdale n'était plus que l'ombre fantomatique d'elle-même mais en sous-sol, dans le Speakeasy de Veronica la vie était merveilleuse.
Domicile des Cooper.
Je dors paisiblement dans ma chambre quand je suis réveillée par un hurlement venant du salon, ah oui Betty a eu la splendide idée d'accueillir les internes de la Sainte Miséricorde chez nous et ceux-ci n'arrêtent pas de faire des cauchemars sur le roi des Gargouilles. Ce qui fait que depuis quelques semaines je ne dors plus et croyez-moi je suis de très mauvaise humeur quand je n'ai pas eu mes huit heures de sommeil.
Betty : Ce n'est rien j'y vais.
Maddy : Betty je te jure que s'il y en a un autre qui hurle, je le bute.
Jughead : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Betty : Essayez de vous rendormir, je m'en occupe.
Maddy : Comment tu veux qu'on se rendorme avec des sauvages pareils.
Betty : Prie plutôt pour que ça n'est pas réveillé maman.
Alors que Betty s'en va voir de qu'il s'agit, j'essaie de me rendormir tant bien que mal tout comme Jughead qui est resté dormir ici semble t-il. Je parviens enfin à trouver une position confortable quand Betty débarque dans la chambre en colère.
Betty : Un Serpent deale du Fizzle Rocks !
Jughead : Quoi tu es sérieuse ?
Betty : Tyler n'a pas mis très longtemps pour me l'avouer.
Jughead : Un Serpent qui deale la came de Hiram Lodge comme si on était son gang. C'est sûrement ma faute, je suis parti trop longtemps j'ai laissé les Serpents en plan et toi aussi je t'ai laissé en plan.
Betty : Non tu voulais protéger Archie.
Maddy : Hum fermez la ! Il y en a qui essaies de dormir ici.
Jughead : Mads tu n'aurais pas d'idée sur qui ça pourrait être ? Je t'ai laissé les Serpents pendant mon séjour.
Maddy : Attends tu es en train de me reprocher un truc là ?
Jughead : Non absolument pas, je veux juste savoir si tu n'aurais pas entendu ou vu quelque chose.
Maddy : Non et non, désolée. Bon je vais dormir ailleurs moi, ciao.
Je récupère mon coussin et sors de la chambre direction celle de Polly, wesh on ne peut pas dormir tranquille dans cette baraque. Je crois que je vais accepter la proposition de Diggle et aller m'installer chez lui pour quelques semaines.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...