Hello !
J'ai décidé d'écrire ce petit chapitre bonus pour que vous puissiez rencontrer le collègue de Maddy, Cameron qui va devenir un prétendant dans la saison cinq.
J'ai fait ça pour que vous puissiez réaliser le vote du sondage correctement, parce qu'il faut reconnaître qu'il partait avec un désavantage. Il est inconnu au bataillon. Voilà donc un chapitre sur leur rencontre à Maddy et lui.
J'espère qu'il vous plaira.
■■■
Pdv de Maddy.
Faculté de Columbia.
Voilà six mois que je suis à la fac de Columbia et ce que je peux vous dire c'est que je galère grave. Être mère et étudiante en médecine en même temps, ce n'est vraiment pas simple. Si Gin avait été plus âgée peut-être que ça aurait été plus facile mais là c'est encore un bébé, et je suis épuisée. Elle ne fait pas ses nuits, j'ai l'impression qu'elle a compris qu'on était parties loin de Riverdale parce que depuis ce jour c'est un enfer. Je ne dors plus la nuit, entre ses pleurs et les révisions pour les partiels de mi-semestre, je sens que je vais finir par lâcher ou partir en burn-out. Je regarde le tableau tout en essayant d'écrire le cours mais mon cerveau n'arrive pas à assimiler. Je suis claquée de cette nuit horrible et mon corps le ressent. Mes paupières se ferment toutes seules et je m'effondre sur la table, mon esprit s'égare alors dans de profondes pensées. Ce que ma vie aurait pu être si je n'étais pas tombée enceinte, tout aurait été beaucoup plus simple je le sais. Je suis réveillée par une tape sur la tête, ça c'est monsieur Ryans, le prof de biologie moléculaire et vous savez quoi, je le déteste. Ce mec est prétentieux et sans cœur, alors je sais déjà que je vais prendre cher.
Ryans : Mon cours vous ennuie Mlle...?
Maddy : Cooper.
Ryans : Peut-être que si vous passiez vos nuits à dormir plutôt qu'à faire la fête, vous arriveriez à vous concentrer et à avoir de meilleures notes.
Maddy : Je ne fais pas la fête...
Ryans : Je me fiche de ce que vous faites, on ne dort pas dans mon cours si ça ne vous intéresse pas alors dehors.
Maddy : Je suis désolée monsieur, je ne recommencerais plus.
Ryans : Ce n'est pas la première fois que je vous reprends puis vous manquez souvent les cours, sortez de ma classe.
Maddy : Non monsieur s'il vous plaît, je vous jure que ça ne se reproduira plus mais par pitié ne me virez pas de ce cours.
Ryans : Mlle Cooper vous n'avez clairement pas le niveau pour être en médecine, alors autant abandonner et retourner dans votre patelin avec vos semblables.
Maddy : Sans vouloir vous offenser monsieur, je sais que j'ai les capacités pour réussir.
Ryans : Il me semble que vous avez été refusée en premier lieu.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...