Chapitre 26

325 11 0
                                    

Cœur loquace.

Nous entendons un bruit étrange dans la cuisine, comme si on nettoyait quelque chose de gluant. Betty et moi allons voir de quoi il s'agit, mais la vision sur laquelle nous tombons est digne d'un vrai film d'horreur. Notre mère nettoie une marre de sang, tandis que le cadavre d'un homme jonche le sol.

Maddy : Oh...mon Dieu...

Betty : Maman...

Alice : Elizabeth, Madeline vous avez verrouillé la porte ?

Betty : Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Alice : Non surtout n'approchez pas et ne touchez à rien. Cet homme s'en est pris à Chic et moi, votre frère a...

Betty sort son téléphone pour faire je ne sais quoi, je comprends rapidement qu'elle veut appeler la police, je lui arrache le portable des mains.

Betty : Mais il faut appeler la police...

Maddy : Non mais tu es folle.

Alice : Non pas ça tu entends !

Betty : Maman je te rappelle que cet homme est mort.

Alice : Mais si la police vient on va m'enlever Chic et je ne veux pas être à nouveau séparée de mon fils.

Betty : C'était de la légitime défense. Maman c'était bien de la légitime défense ?

Alice : Bien sûr qu'est-ce que tu crois mais ça ne changerait rien.

Maddy : Maman qu'est-ce que l'on peut faire ?

Betty : On va faire quoi ?

Alice : Allez dans votre chambre et oubliez tout ça.

Maddy : Laisse nous t'aider.

Alice : Non mes chéries, il vaut mieux que vous ne vous en mêlez pas.

Le portable de Betty sonne, elle décroche. Elle répond en gardant son calme, c'est notre père celui-ci lui dit qu'il ne va pas tarder à venir.

Alice : Je t'en prie dis-moi qu'il ne vient pas ?

Betty : Il veut ses affaires de toilettes et il ne veut pas se disputer avec toi.

Alice : Oh non Betty...

Maddy : Maman bordel de merde on a peut-être très peu de temps alors laisse nous t'aider !

Alice : La javel est sous l'évier .

Et dans un moment de folie, la vie des femmes de la famille Cooper bascula à jamais, c'était une mère qui voulait protéger son fils et des filles qui voulaient protéger leur mère. Tandis qu'à moins de cinquante mètres de là, Archie faisait face à un agent en colère 

Domicile des Cooper.

Je fini de nettoyer en vitesse le sol avec la serpillière tandis que Betty nettoie le plan de travail et que ma mère range les produits de nettoyage.

Hal : Betty ? Maddy ? Alice ?

Alice : Hal.

Jumelles : Papa.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant