Chapitre 23

370 9 7
                                    

La Jungle de Riverdale High.

Vous avez remarqué qu'il y a des villes qui ont toujours l'air d'être maudites et bien Riverdale est devenue l'une de ces villes. Le cauchemar le plus récent, le concierge du lycée s'est avéré être un tueur en série mais on venait de s'en débarrasser en même temps que les décorations de Noël. On pouvait en revenir aux intrigues typiques d'une petite ville ordinaire, réunions clandestines à huis clos et tout le reste. Ouais dans l'ensemble tout continuait comme si de rien était à Riverdale.

Domicile des Cooper.

Je me réveille tranquillement, Riverdale est redevenue un peu plus calme depuis que la Cagoule Noire a été arrêtée. Je sors du lit et vais me débarbouiller, je me maquille en vitesse avant d'enfiler un jeans noir et un pull gris. Je descends déjeuner avec ma mère et ma sœur, d'ailleurs notre mère va vraiment très mal en ce moment depuis que Polly est partie.

Alice : Même si l'homme à la Cagoule a été arrêté, j'aimerais que vous ne rentriez pas trop tard ce soir.

Betty : Oui pas de soucis maman.

Maddy : Ouais ça marche.

Notre mère s'en va s'enfermer dans sa chambre, wow elle va vraiment mal. Le petit-déjeuner terminé, Betty et moi partons en direction du lycée.

Riverdale High.

Nous arrivons au lycée, on s'installe dans la salle de détente. Betty me casse les bonbons avec Polly et notre frère mystère qu'il faudrait retrouver pour redonner le sourire à notre mère.

Betty : Je suis sérieuse, Mads est-ce que tu m'écoutes ?

Maddy : Oui je t'écoute mais sincèrement je m'en fiche de le retrouver Betts.

Betty : Et bien pas moi, je vais m'en occuper.

Veronica et Archie entrent dans la salle en s'embrassant, Betty baisse les yeux avant de faire un léger sourire. Oula il s'est passé quoi là ? L'interphone se déclenche et la voix de Weatherbee retentit.

Weatherbee : Élèves de Riverdale High ici votre principal. J'ai envoyé des emails à vos parents, mais à partir de ce matin Southside High est officiellement fermée. Tous ses élèves vont être transférés dans d'autres établissements du district y compris le notre. Je vous transmettrai une déclaration qui devrait apaiser vos inquiétudes et les nôtres, vous la recevrez dès que possible. Je suis sûr que vous avez de nombreuses questions mais il va s'en dire que nous allons accueillir ces nouveaux élèves à Riverdale High à bras ouverts et avec tout notre cœur. Si ça vous pose un problème personnel, notre conseillère est à votre disposition même en dehors des heures de cours. Les emplois du temps et les casiers restent les mêmes, ce sera tout merci.

Tous les élèves commencent à chahuter suite à l'annonce du principal, je dois avouer que ça m'embête aussi parce que qui dit Southside High fermée, veut dire que les Serpents pourraient être transférés ici autrement dit Randall.

Archie : Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Betty : Ça veut dire que Jughead va revenir.

Kevin : Betty est-ce que tu es prête pour ça ?

Betty : Bien sûr, on s'entend bien.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant