Le meilleur des mondes.
Allongée sur mon lit, je commence à vriller. Hier soir c'était vraiment horrible, nous avons découvert que notre père était la Cagoule Noire et il a été arrêté ensuite nous avons retrouvé le corps inerte de Jughead près de Fox Forest, tabassé à mort par les Ghoulies. Betty est en pleurs, elle a peur pour son copain et je la comprends. Que ce soit elle ou moi, aucune de nous deux n'a fermé l'œil de la nuit, nous attendons un coup de fil de l'hôpital ou de FP. Le téléphone de ma sœur sonne enfin, elle décroche sans trop tarder.
Betty : Allô FP ? Comment il va ?
FP : Tu peux venir voir par toi même.
Betty : Oui d'accord j'arrive tout de suite.
Elle raccroche avant d'attraper son sac et sa veste, et de partir en direction de l'hôpital. J'attrape ma veste également et la suis, nous partons rapidement.
Hôpital de Riverdale.
Nous arrivons à l'hôpital, une infirmière nous indique la chambre de Jughead et nous le voyons dans un sale état mais bel et bien vivant. Betty s'effondre et cours se réfugier dans ses bras. Je m'avance vers la porte et le salue d'un beau sourire et d'un baiser sur la joue avant de les laisser tranquille. Je vais me chercher un truc à boire à la petite cafétéria, sûrement de la caféine pour me tenir éveillée.
... : Salut Mads.
Je me retourne pour apercevoir la personne qui s'adresse à moi, il s'agit de Sweet Pea et Todd un autre serpent.
Maddy : Salut les gars.
Pea : Comment tu vas ?
Maddy : Alors toute la ville est au courant...super.
Todd : Au courant de quoi ?
Pea : Jug ne va pas mieux ?
Maddy : Oh mais vous ne parliez pas de mon père.
Pea : Euh...non il a quoi ton père ?
Maddy : Oh vous le saurez bien assez tôt.
Je laisse les garçons dans le couloir avant d'aller m'asseoir sur une chaise pour attendre ma sœur, Sweet Pea me rejoint.
Pea : Mads qu'est-ce qu'il se passe ?
Maddy : Mon père était la Cagoule Noire.
Pea : Quoi sérieusement ?
Maddy : Oui il a été arrêté hier soir, Archie doit aller l'identifier aujourd'hui.
Pea : Oh mon Dieu...je suis vraiment désolé.
Maddy : J'ai peur...que sa noirceur vit en moi...
Pea : Pourquoi tu dis ça ? Tu es un réel petit ange.
Maddy : J'ai fait des choses affreuses et je pense que ses gènes coulent en moi.
Pea : Mads tu n'es pas quelqu'un de mauvais, tu n'as rien à voir avec ce que ton père a fait.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...