Les meurtres chics.
Domicile des Cooper-Jones.
J'arrive devant chez moi, ce soir je dors à la maison vu que chez les Stanton toutes les chambres sont occupées. Ally reçoit sa famille chez elle, donc par respect je me suis retirée pour quelques semaines. Le bal était incroyable, j'ai pu profiter avec tous mes amis et aussi avec Randall, ça m'a fait plaisir de le retrouver joyeux et taquin. Je me rapproche de la porte quand j'entends du bruit venant de la maison voisine, celle d'Archie. Sa porte d'entrée s'ouvre et il en sort, nos regards se croisent.
Archie : Salut Mads.
Maddy : Tout va bien ?
Archie : Super.
Maddy : Tu es sûr ? Tu n'as pas l'air bien du tout.
Archie : C'est fini avec Veronica.
Je relève le visage vers lui surprise, comment ça c'est terminé avec Veronica ? Mais que s'est-il passé ?
Maddy : Ah...je suis désolée, il s'est passé quoi ?
Archie : J'ai embrassé Betty pendant Hedwig.
Maddy : Oh...je vois, est-ce que Jug le sait ?
Archie : Non Betty ne lui a rien dit et Veronica ne dira rien.
Maddy : Hm...comment tu te sens ?
Archie : Je t'annonce que j'ai trompé ma copine avec ta sœur et tu me demandes comment je me sens ?
Maddy : Vos histoires ne sont pas mon problème, et tu es mon ami donc je veux savoir comment tu te sens.
Archie : Je suis triste bien sûr mais soulagé de lui avoir dit.
Maddy : Ok et maintenant dis-moi la véritable raison de ta colère ?
Archie : Je...je ne suis pas en colère...
Maddy : Arch pas avec moi, je te connais et je vois bien que quelque chose ne va pas.
Archie : Ce n'est rien de grave.
Maddy : S'il te plaît Arch, je suis ton amie tu peux tout me dire.
Archie : Mon amie vraiment ? On s'est éloignés Mads.
Maddy : C'est vrai j'ai pris mes distances avec toi par rapport...à Randall mais ça ne m'empêche pas d'être ton amie et de m'inquiéter pour toi.
Archie : J'ai reçu une cassette.
Merde putain, mais quelle genre de vidéo a-t-il pu recevoir ? Le meurtre de Cassidy Bullock ? Ou la nuit de l'ascension ?
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanficLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...