Chapitre 11

536 13 2
                                    

Retour à Riverdale.

Les gens disent souvent que la mort de Jason Blossom a tout changé à Riverdale High mais certaines choses, certaines traditions ne changeront jamais. La fête des anciens élèves par exemple même si le maillot de Jason avait disparu. Les Bulldogs de Riverdale affronteront encore leurs ennemis jurés, les Ravens de Baxter High et les RiverVixens les acclameront. Comme tous les ans, les diplômés des années passées vont revenir à Riverdale revivre leur adolescence, leur insouciance dans le temps ou bien rattraper le temps perdu.

Domicile des Cooper.

Je me réveille en vitesse, je sors du lit et me précipite aux toilettes pour vomir. Betty qui a entendu du bruit m'a suivi dans la salle de bain.

Betty : Mads est-ce que ça va ?

Maddy : Euh...ouais...

Betty : Qu'est-ce que tu as ?

Maddy : J'ai dû manger un truc périmé, ce n'est rien ne t'inquiéte pas.

Betty : Tu peux me parler tu sais, je suis ta sœur tu peux tout me dire.

Maddy : Je ne sais pas...

Betty : Mads s'il te plaît confie toi.

Maddy : D'accord mais tu me promets de garder le secret pour l'instant ?

Betty : Oui promis.

Maddy : Je...je suis enceinte.

Betty : Quoi ?!

Maddy : Ne crie pas, tu vas attirer maman.

Betty : Mais tu es enceinte de combien et de qui ?

Maddy : De trois semaines et c'est Randy le père ne t'en fais pas, ce n'est pas Jug.

Betty : Oh d'accord, écoute ça va aller j'en suis certaine. Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Maddy : Je ne peux pas avorter alors je vais poursuivre la grossesse et assumer mes erreurs.

Betty : Je suis là si tu as besoin Sis'.

Je remercie ma sœur, celle-ci me réconforte avec un câlin avant d'aller s'habiller et de rejoindre notre mère pour le petit-déjeuner. J'essuie ma bouche avant d'aller me doucher et de me vêtir d'un simple pull blanc et d'un jeans noir, et attache mes cheveux en une simple queue-de-cheval haute puis descend à la cuisine.

Alice : Ah te voilà !

Maddy : Qu'est-ce qu'il y a ?

Alice : Je vais écrire pour le Blue and Gold puisque votre imbécile de père m'a mis dehors et je souhaite que vous me veniez en aide.

Betty : Bien sûr maman.

Maddy : Je vais te servir à rien moi.

Alice : Je vous veux toutes les deux, allez on y va.

J'attrape un croissant en vitesse ainsi qu'un jus de fruit avant d'enfiler mes converses ainsi que ma veste direction le lycée.

Riverdale High.

Nous sommes dans la salle du Blue and Gold, tandis que je dessine sur mon carnet, ma mère et Betty discute d'articles sur l'affaire en cours : les Blossom quand Veronica nous rejoint.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant