Lynchien
Lynchien, adjectif qualifiant une chose qui s'inspire du célèbre cinéaste américain David Lynch. Et où décrivant une chose à la fois terriblement macabre et terriblement banal. Il s'applique aussi au statut de Riverdale, qui a atteint un nouveau degré de perversion avec la découverte d'une vidéo où une personne portant un masque à mon effigie se fait massacrer par une personne portant un masque à l'effigie de ma copine.
Domicile des Cooper.
J'espérais ne plus remettre les pieds dans cette maison après la dernière fois mais il faut croire que je ne peux pas m'en éloigner trop longtemps. J'ai reçu un appel de Jughead qui convoquait toute la famille à la maison, j'ai d'abord refusé ne me considérant plus de la famille mais ensuite FP m'a appelé également, me disant que c'était urgent. Donc me voilà, assise dans le fauteuil du salon à regarder une vidéo assez glauque. Le voyeur en a envoyé une autre apparemment, on y voit le faux meurtre de Jughead par les mains de ma sœur.
Jelly : Hey qu'est-ce que vous regardez ?
Jughead éteint vite la télé tandis que FP se lève pour éloigner Jellybean du salon, pourquoi elle n'a pas le droit de regarder après tout elle fait partie de la famille elle aussi.
Jug : Sort tout de suite Jellybean, désolé c'est interdit au moins de 18 ans.
Jelly : Ok je m'en fiche.
Betty : Bon ça a été déposé chez le shérif tout à l'heure dans la même poubelle que celles du voyeur.
Jug : Oui mais toutes les autres n'étaient que des plans fixes de rues et de maisons filmées à distance. Et ça c'est carrément autre chose, la reconstitution de ce que ce type croit qu'il s'est passé dans la forêt. La question c'est qui est derrière ça et ce qu'on compte faire ?
Maddy : Il s'ennuie peut-être qu'il essaie d'innover.
Betty : Moi rien du tout, je n'ai pas l'intention de m'impliquer dans un nouveau mystère flippant, mais tu as le droit d'avoir envie de résoudre celui-là tout seul si tu veux.
Charles : On a toujours besoin d'aide au FBI.
Jug : J'espérais avoir ma partenaire avec moi...
Betty : Je suis désolée Jug mais je ne peux plus.
Maddy : Je veux bien t'aider.
Alice : Toi ?
Maddy : Pourquoi pas, tu veux une partenaire d'enquête alors je le suis et puis si ça peut me faire penser un peu à autre chose
Jug : Alors ok, allons-y partenaire.
Il éclate de rire avant de récupérer la cassette dans le magnétoscope, je souris puis me lève pour le suivre mais ma mère me stoppe.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...