Le diable incarné.
Je crois que beaucoup d'entre nous, peut-être même toute la ville espérait malgré tout que Jason Blossom ne s'était pas noyé le 4 juillet, jour de la fête nationale. Qu'on retournerait en cours le lundi matin et que Jason serait là, ou qu'on le verrait avec Cheryl attablé chez Pop's mais c'était avant l'impensable, indéniable et irrévocable découverte de son corps gorgé d'eau, un cadavre tué d'une balle dans la tête au milieu du front. Les terribles secrets que seul le scalpel du médecin légiste révélerait à l'autopsie et les cœurs révélateurs de coupables prient de remords.
Domicile des Cooper.
Allongée dans mon lit, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Jason est mort d'une balle dans la tête, qui a bien pu faire ça à un adolescent ? Ok je détestais Jason mais ça c'est vraiment horrible. Et puis...je n'arrête pas de penser...à cette nuit là, à ce que j'ai fait et si tout était mêlé ? Et si c'était son sang ? Des questions sans réponses, il faut que j'en sache plus.
Le lendemain.
Je me réveille avec une migraine affreuse, je n'ai pas dormi de la nuit. Je me lève et vais me débarbouiller le visage pour tenter de ressembler à quelque chose de potable. Je me maquille légèrement et attache mes cheveux en une queue-de-cheval haute. Je sors de la salle de bain et me vêtis d'un short en cuir bordeaux et d'un pull marinier de la même couleur, quand nos parents débarquent.
Hal : Bonsoir mes chéries, pour éviter que vous vous inquiétez, on aimerait mieux vous prévenir qu'on va rentrer tard.
Alice : Et ça se reproduira de plus en plus souvent. Tout le monde se fichait d'une noyade accidentelle, mais quelqu'un a buté le fils névrosé de la plus riche famille de la ville. J'ai hâte de voir ces bourgeois paniquer totalement.
Hal : Il n'est pas encore dans sa tombe Alice.
Alice : Fait chauffer la voiture Hal, j'en ai pour deux secondes. Maddy il faut que je parle à ta sœur, tu nous laisse.
Notre père s'en va donc chauffer la voiture, tout ce que ma mère lui dit de faire, il le fait tel un toutou je vous jure.
Maddy : C'est aussi ma chambre.
Alice : S'il te plaît ma chérie.
Je souffle tout en attrapant mon sac de cours avant de quitter ma chambre, j'en ai marre de cette famille mais genre vraiment. Je descends à la cuisine, attrape un truc à grignoter dans le frigo, avant d'enfiler mes converses blanches et de partir en cours, j'aperçois alors Betty partir avec Archie.
Riverdale High.
J'arrive au lycée, et me dirige de suite vers mon casier, j'aperçois des fleurs devant le casier de Jason, pathétique. Je vois Archie adossé au casier à côté, je décide d'aller le voir.
Maddy : Tu réfléchis à quoi la carotte ?
Archie : C'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé.
Maddy : Euh...ouais il faut voir.
Archie a vraiment l'air préoccupé par quelque chose, lui il sait un truc, je vais pour lui demander mais je suis interrompue par Jughead.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...