Chapitre 29

334 10 0
                                    

Couleurs primaires.

Une feuille de papier, il n'en fallait pas plus pour confirmer toutes les craintes des jumelles, avoir introduit un dangereux étranger dans leur maison.

Domicile des Cooper.

Je suis avec ma sœur dans l'ancienne chambre de Polly, assise contre la table je regarde ma sœur engueuler notre faux frère car oui il ne l'est pas.

Betty : Et c'est pour ça que tu n'as pas voulu faire les tests c'est clair ! Parce que tu savais très bien qu'il prouverait que tu n'as pas de sang Blossom dans les veines.

Chic : Bien sûr que non je ne suis pas un Blossom, je ne les connais même pas.

Maddy : Le sang des Cooper c'est du sang Blossom, Chic ! Notre père était un Blossom ce qui veut dire que ton test aurait dû être positif.

Betty : S'ils n'ont pas trouvé d'ADN Blossom c'est parce que tu es un imposteur. Maman ?!

Ma sœur sort de la chambre à toute vitesse pour aller montrer ce qu'elle a trouvé à notre mère, je me dépêche de descendre pour la rejoindre.

Alice : Les filles, il faut que vous sachiez. L'ADN de Chic est différent du votre parce que Hal n'est pas son vrai père mais je suis bien ta mère, tu me crois j'espère ?

Betty : Une seconde, quoi ?

Maddy : Mais attends c'est qui son père alors ?

Alice : Chic est mon fils, et quelque soit son père sachez qu'il ne fera pas parti de notre vie alors il n'y a aucune raison de rouvrir une blessure que j'ai soigné plus d'une fois dans ma vie.

Notre mère prend donc son fils chéri dans ses bras, tandis que Betty et moi restons choquées de cette annonce, le regard noir et malicieux de Chic ne nous rassure en rien.

Le lendemain.

Domicile des Cooper.

Je me lève avec un sale mal de crâne, hier nous avons appris que Chic est en réalité notre demi-frère enfin d'après notre mère et puis Hermione Lodge s'est présentée en tant que maire pour Riverdale, et bien sachez que l'on ne votera sûrement pas pour elle. Je sors du lit et vais me vêtir d'un pantalon en cuir large émeraude puis enfile un pull fin de couleur noir. Prête je descends à la cuisine pour déjeuner avec ma sœur et le reste qui me sert de famille.

Alice : Hermione Lodge en tant que maire, plutôt mourir.

Betty : Pourquoi tu dis ça ? La mère de Veronica est quelqu'un de bien.

Alice : Oh Elizabeth tu es bien trop idiote, si tu crois que cette famille est bien.

Maddy : Les gens pourraient dire la même chose de la notre.

Alice : Ça suffit, filez en cours.

Je hausse les sourcils, ma mère est là à critiquer les autres mais avant de parler sur le dos des gens, regarde toi dans un miroir. Je vais me brosser les dents, et redescends pour enfiler mes bottines et mon manteau avant de filer en cours.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant