Chapitre 32

327 10 4
                                    

Prisonniers.

Je suis comme le reste de la ville au cimetière, nous assistons aux funérailles de Midge, qui a été sauvagement assassinée lors de Carrie le Musical par la Cagoule Noire. Toute la ville est troublée, est-il réellement revenu ? Si ce n'était pas Svenson alors qui se cache derrière la cagoule ? Des milliards de questions sans aucunes réponses, du moins pour le moment. Cheryl ainsi que les Vixens finissent de chanter la merveilleuse chanson en l'honneur de l'une de nos meilleures Vixens.

▪︎▪︎▪︎

L'ange de la mort était une fois encore de retour à Riverdale, le meurtre sanglant de Midge Klump avait abattu la ville entière et nous avez rassemblé dans le deuil.

▪︎▪︎▪︎

La chanson retentit dans tout le cimetière. Ça fera bizarre de ne plus la croiser dans les couloirs au bras de Moose, de ne plus partager de fous rires avec elle lors des entraînements et tous ces milkshakes que l'on savourait chez Pop's. Mon amie va me manquer.

Cheryl : Et en ce jour, j'ai également le devoir de dire que telles les Furies de la Grèce antique, qui exigent l'expiation par le sang lorsqu'un crime est commis, les Vixens n'auront de cesse que les responsables du meurtre de notre chère sœur ne soient punis par le sang.

La cérémonie terminée tout le monde rentre chez soit, nous voyons alors la mère de Midge gifler le shérif, wesh mais elle est sérieuse ? Enfin bref, nous décidons d'aller discuter de tout ça autour d'un bon chocolat chaud.

Chock'lit shoppe.

Je récupère nos tasses et retourne à notre table pour les distribuer à ma sœur, Jughead, Archie et Veronica. Ils discutent du meurtre et de théories, ne voulant point me pencher sur ce sujet, je décide d'aller présenter mes condoléances à la mère de Midge.

Maddy : Bonjour Mme Klump.

Klump : Oh bonjour Madeline.

Maddy : Je voulais vous présenter mes condoléances.

Klump : Merci...Midge me parlait beaucoup de toi, elle t'appréciait.

Maddy : Sachez que c'était réciproque.

Klump : C'est gentil.

Maddy : Si vous avez besoin de quoique ce soit, surtout n'hésitez pas.

Klump : D'accord merci beaucoup Madeline.

Je lui souris et la prend dans mes bras avant de la laisser avec le reste de sa famille. Je récupère ma boisson et sors du dîner, j'aperçois que Sweet Pea m'attends assis sur sa moto.

Pea : Salut Mads.

Maddy : Salut...

Pea : Tu tiens le coup ? Je sais que c'était ton amie.

Maddy : Je ne sais pas trop...je ne comprends rien.

Pea : Comment ça ?

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant