Chapitre 71

56 3 0
                                    

Meurtres et contrecoups.

Et voilà c'est finalement arrivé, le moment que nous attendions tous. Un feu en pleine forêt, trois amis en sous-vêtements couvert de sang et mon bonnet iconique qui part en fumée. Durant le retour à Riverdale, ils n'échangèrent pas un mot mais ils auraient dû, ils auraient dû coordonner leurs versions.

Domicile des Cooper-Jones.

J'avais eu la réponse inespérée à ma question, à savoir qui était le père de Virginia et c'était Archie, le test de paternité l'avait révélé à 98,9%. Il n'y avait plus aucun doute plausible. Comment j'allais annoncer ça à Randall et à ma famille ? J'étais totalement perdue et j'ignorais quoi faire. Ally m'avait promis de ne rien dire tant que je ne ferai pas l'annonce, mais je n'étais pas encore prête à la faire ça c'est clair. Il était trois heures du matin et je n'arrivais toujours pas à fermer l'œil, j'étais obnubilée par ce bout de papier qui allait littéralement changer ma vie. J'entendis alors des voix venant d'en haut, ma mère et Betty étaient en train de s'engueuler. À 3h du mat sérieux ?! Je monte les escaliers pour aller leur dire de faire moins de bruit.

Betty : Je n'ai même pas bu ! C'était une fête stupide à StoneWall mais c'était sur le thème de l'empire romain, Brett a versé du vin sur moi...et comme je ne supportais pas l'odeur alors...

Maddy : Vous pouvez baisser d'un ton, j'ai enfin réussi à endormir Gin mais qu'est-ce que tu fous en sous-vêtements ?

Alice : Ça ne m'explique pas pourquoi tu es à moitié nue.

Betty : J'ai pris mes vêtements et je suis allée les mettre à tremper dans un évier mais quand je suis revenue...ils avaient disparu...

Alice : Ça n'arrive jamais ces choses là et Jughead, il ne pouvait pas te prêter une de ses chemises en flanelle ?

J'observe la scène en retrait, et aperçois que ma sœur n'a pas l'air bien, il se passe un truc et elle nous le cache.

Betty : Je suis crevée...d'accord, je vais monter me laver et aller me coucher.

Alice : Quoi mais Betty ?!

Elle passe entre nous deux et monte à l'étage dans sa chambre, ma mère me regarde ne comprenant pas son comportement tandis que je monte la rejoindre pour lui demander ce qu'il se passe.

Maddy : Betts ça va ?

Betty : Mads va t'en s'il te plaît.

Maddy : Mais regarde l'état dans lequel tu es qu'est-ce qu'il se passe ?

Betty : Sors de ma chambre !

Elle me pousse sur le côté avant d'aller vomir dans sa salle de bain, putain mais qu'est-ce qui lui arrive ? Il s'est passé quoi à cette fête dans les bois ?

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant