La nuit du jugement.
Je pousse les gens pour me faufiler vers mes amis avant de voir Reggie avec une arme à feu.
Maddy : Reggie non ne fais pas ça !
Je cours le plus vite possible avant de me jeter sur Reggie, nous tombons au sol avant d'entendre un coup de feu. Je relève les yeux et aperçois Fangs en train de se vider de son sang, oh mon Dieu non...
Jughead : Fangs...reste avec moi.
FP : On l'amène à l'hôpital.
Jughead : Serpents amenez vous.
Ils nous font signe de venir les aider à porter le corps de Fangs, je me précipite vers eux et les aide.
Hôpital de Riverdale.
Nous arrivons à l'hôpital, Jughead et FP porte Fangs à bout de bras tandis que je vais voir l'accueil pour qu'il s'occupe de mon ami.
Maddy : S'il vous plaît ?
Infirmière : Patientez, on a du monde.
Maddy : Il est blessé !
Infirmière : Juste un instant.
Maddy : Il va mourir bordel de merde !
Masters : Il se passe quoi ici ?
Jughead : Il s'est pris une balle.
Masters : Un brancard vite ! On va s'occuper de lui.
Le médecin et quelques infirmières s'occupent de Fangs, Jughead s'énerve et veut aller trouver celui qui a fait ça mais FP le retient, je décide de les suivre mais ma sœur m'appelle.
Maddy : Betts qu'est-ce qu'il y a ?
Betty : Où est-ce que tu es ?
Maddy : À l'hôpital pourquoi ?
Betty : Oh mon Dieu il s'est passé quoi ?
Maddy : Fangs s'est pris une balle.
Betty : Oh merde, écoute Cheryl vient de m'appeler. Papa est allé l'agresser à Thistlehouse.
Maddy : Quoi tu déconnes ?
Betty : Non, elle a réussi à le blesser à l'épaule. Je te rejoins à l'hôpital pour voir s'il y est.
Maddy : D'accord je surveille si jamais je le vois.
Ma sœur raccroche, je regarde autour de moi pour essayer de voir si je ne vois pas mon père mais rien, Jughead revient vers moi.
Jughead : Tu viens on y va ?
Maddy : Non je ne peux pas, mon père s'est blessé pendant les émeutes, il ne va pas tarder à arriver.
Jughead : Oh d'accord, bon courage.
Maddy : Merci, Jug tu me tiens au courant et il faut que tu saches que ce n'est pas Reggie qui a tiré.
Jughead : Je sais, à toute.
Il sort de l'hôpital avec son père, tandis que j'attends l'arrivée du mien. J'espère le prendre en flagrant délit, je m'assois dans la salle d'attente et patiente. J'aperçois alors un homme qui ressemble un peu à mon père s'approcher du comptoir avant de se diriger dans une pièce avec un médecin. Je me lève en vitesse et décide de les suivre, le médecin soigne mon père et s'en va, mais mon père le tue de sang froid, oh mon Dieu. Je me cache derrière le mur, je n'y crois pas...il l'a vraiment fait. Je sors mon téléphone et me dépêche d'appeler ma sœur.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...