Chapitre 53

118 4 0
                                    

Le sucre magique

El Royale.

Assise sur le canapé avec Archie, nous attendons le retour de Jughead qui est allé rejoindre son père dans la forêt. Ils auraient trouvé un cadavre avec les mêmes marques dans le dos que celles que Ben et Dilton avaient. Il fini enfin par arriver et son visage n'annonce rien de bon.

Maddy : Alors ?

Archie : C'était lui ?

Jug : Ouais Brandon Morris alias Baby Teeth.

Maddy : Je suis vraiment désolée Arch.

Archie : Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ?

Jug : Ils lui ont arraché des dents, et gravé les symboles du jeu dans le dos comme pour Ben et Dilton.

Archie : C'est atroce comme mort.

Maddy : Donc le roi est de retour c'est ça ?

Jug : Il semblerait, ou alors c'est juste un imitateur.

Maddy : Mais pourquoi s'en prendre à un innocent comme Baby Teeth.

Jug : Pour nous envoyer un message, nous mettre en garde.

Archie : En garde contre quoi ?

Maddy : Lui probablement, il veut montrer qu'il est toujours là et qu'on ne l'a pas démasqué.

Jug : Il va falloir reprendre les recherches.

Archie : Je vais aller prévenir les gars avant qu'ils l'apprennent par quelqu'un d'autre.

Alors que Archie s'en va voir ses collègues, Jug et moi décidons de rentrer chacun chez soi, autrement dit le mobil-home des Dawson pour moi.

Le lendemain.

Riverdale High.

Assise dans la salle de détente avec le quatuor, j'essaie de contacter Randall je n'ai pas de nouvelles de lui depuis hier et il n'est pas rentré de la nuit ce qui m'inquiète beaucoup.

Veronica : Où en est ta carrière de boxeur ?

Archie : Ton copain Elio organise un tournoi, le Gant d'or.

Veronica : Des jeunes gens torse nu et en short, j'écoute.

Archie : Tu pourrais m'aider à décrocher un combat pour mes boxeurs ? On aurait bien besoin d'une victoire après la mort de Baby Teeth.

Veronica : Je vais voir ce que je peux faire.

Treizième fois que je l'appelle et toujours rien, ok là je commence vraiment à m'inquièter et si il lui était arrivé quelque chose de grave, d'un coup l'interphone se déclenche et la voix de Cheryl retentit.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant