Varsity Blues.
C'était la semaine de la motivation à Riverdale High et pour la première fois depuis des années, les élèves avaient quelque chose à célébrer. Les malchanceux Bulldogs, en grande partie grâce à leur nouvelle star Munroe Moore, étaient enfin qualifiés pour la finale de l'État où ils affronteraient les indétrônables titans du stade, les Étalons de StoneWall. Pour le principal Honey qui avait commandé un article sur le match à sa journaliste vedette, Betty Cooper. Le championnat représentait enfin quelque chose de positif, mais pour le champion de Riverdale, Archie Andrews cette semaine était spéciale pour une toute autre raison, ce serait la dernière de sa carrière.
Speakeasy, La Bonne Nuit.
Assise au comptoir, je déjeune de délicieux pancakes aux fruits rouges et un milkshake à la fraise, ça fait une semaine que je ne suis pas rentrée chez moi et que je n'ai pas revu Randall, il ne vient plus en cours.
Veronica : C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas boire Maddy, je t'aurais fait goûter mon rhum.
Maddy : J'aurais adoré aussi mais peut-être pas à neuf heures du mat.
Veronica : Oui c'est vrai que c'est tôt.
Maddy : Encore merci de m'avoir permis de rester dormir ici.
Veronica : Je t'en prie, je serai toujours là pour la jumelle de ma Betty.
Maddy : Tu lui as dit que j'étais là ?
Veronica : Elle s'inquiétait, pourquoi tu es partie de chez toi ?
Maddy : J'ai besoin de prendre l'air et de m'éloigner de cette maison de l'horreur.
Veronica : Ok et avec Randall qu'est-ce que tu comptes faire ?
Maddy : Rien du tout.
Veronica : Mais vous allez avoir un bébé, il faut que vous arrangiez les choses.
Maddy : Ce n'est pas lui le père.
Elle me regarde totalement surprise, je ne sais pas trop pourquoi je lui ai balancé ça mais j'en avais besoin bon bien entendu je ne compte pas lui dire que c'est son mec le père mais, ça m'a fait du bien.
Veronica : Alors c'est qui ?
Maddy : Je ne veux pas le dire.
Veronica : Oh ne me dis pas que tu ne sais pas qui c'est ?
Maddy : Quoi non ça n'a rien à voir, je sais qui c'est mais je ne veux pas le dire.
Veronica : Randall le savait ?
Maddy : Oui il était au courant, ce n'est pas pour ça qu'on a rompu.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...