Chapitre 18

403 14 0
                                    

Terreur sur la ligne.

Domicile des Cooper.

J'arrive enfin chez moi, je pousse la porte dépitée par ce qu'il vient de se passer à SweetWater Bridge. Je retire mes chaussures et monte vite dans ma chambre avant que ma mère ne se doute de quoique ce soit, je l'entends monter les escaliers. J'ouvre la porte de ma chambre et aperçois Betty au téléphone assise à son bureau en train d'écrire je ne sais quoi.

Maddy : Je suis là depuis longtemps ok !

Elle ne me répond pas, trop concentrée dans son appel. Je n'y prête pas attention et m'enferme dans la salle de bain pour me doucher et me mettre en pyjama. J'entends ma mère rentrer et discuter avec Betty à propos de Jughead avant de lui demander où je suis.

Alice : Où est ta sœur ?

Betty : À la douche.

Alice : D'accord, couchez vous après.

Notre mère sort de la chambre, oh merci Betty franchement je t'aime. Je retire mes vêtements et file sous la douche, l'eau commence à couler sur mon corps, ça fait tellement du bien.

Le lendemain.

Je me prépare en vitesse parce que bah je suis à la bourre comme d'habitude. J'enfile un jeans noir et un pull beige avant de mettre mes converses et de m'attacher les cheveux en un simple chignon. Enfin prête j'avale un petit-déjeuner rapide puis attrape mon sac avant de filer en cours. Betty aurait pu m'attendre sérieusement mais bon elle a préféré aller en cours avec la carotte.

Riverdale High.

J'arrive au lycée, je me dirige de suite à mon casier et récupère les cours qu'il me faut avant d'aller rejoindre Delilah à la cafétéria.

Maddy : Salut.

Delilah : Ah tu es là, il s'est passé quoi hier soir ?

Maddy : Comment ça ?

Delilah : Mon frère m'a dit qu'il y avait eu une bagarre.

Maddy : Ouais les Serpents contre les Bulldogs.

Delilah : Il m'a aussi dit que tu l'avais balancé.

Maddy : Ouais parce qu'il m'a balancé avant et m'a prise pour une conne.

Delilah : Comment ça ?

Maddy : Il m'a éloigné du Northside pour que ses potes puissent aller démolir les miens.

Delilah : Oh je t'en prie depuis quand Archie ou Reggie sont tes potes ?

Maddy : Lila, je connais Archie depuis que je suis gamine.

Delilah : Ouais mais tu ne l'as jamais apprécié plus que ça alors que mon frère était le père de ton bébé autrement dit ta famille.

Maddy : Ouais bah ton frère a une drôle de façon de traiter sa famille alors.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant