Secrets et péchés.
Toute la semaine de 8h25 à 15h01, nous nous conformons à un emploi du temps très strict, chaque instant de notre vie est sous contrôle mais quand il arrive quelque chose comme le meurtre de Jason Blossom, on s'aperçoit que le contrôle n'est qu'une illusion en fait il n'y a que le chaos. Pourtant certains d'entre nous s'efforce d'imploser et de maintenir un certain ordre dans ce qui est fondamentalement un monde désordonné, un fait qui allait très bientôt se voir confirmer d'une façon totalement inattendue.
Sunnyside.
Assise sur ce canapé depuis vingt minutes je regarde mon petit ami mettre son mobil-home en bazar, oui la révélation que je lui ai fait ne lui a pas vraiment plu tout comme moi d'ailleurs mais qu'est-ce que l'on va pouvoir faire d'un bébé sérieusement ?
Randall : Et tu sais de combien tu es enceinte ? Tu le sais ça au moins ?!
Maddy : Oui ça doit faire environ trois semaines.
Randall : Putain on est trop jeunes !
Maddy : Merci je suis au courant.
Randall : Enfin Mads tu veux bien me dire ce que l'on va faire d'un gosse à notre âge ?!
Maddy : Je ne sais pas mais ce n'est pas en me gueulant dessus que ça va arranger les choses !
Randall : Navré de ne pas être prêt à être père !
Maddy : Parce que tu crois que je suis prête à être mère peut-être ?! Je n'ai que seize ans !
Randall : Il faut que tu avortes.
Maddy : Euh...je...
Randall : Quoi ?
Maddy : Je ne veux pas avorter.
Je le vois s'énerver encore plus, je le comprends il ne doit pas comprendre pourquoi je veux le garder surtout après ce qu'on fait mes parents à ma sœur, mais maintenant que je sais qu'il y a la vie en moi c'est différent, je ne peux pas le tuer.
Randall : On ne va pas le garder.
Maddy : Je ne le tuerai pas.
Randall : Tes parents vont te trucider et t'envoyer à l'autre bout de la terre, c'est ça que tu veux ?
Maddy : Non bien sûr que non...
Randall : Alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
Maddy : Oui tu as raison.
Il s'en va en claquant la porte du mobil-home, wow je ne pensais pas qu'il allait réagir comme ça, bien sûr je savais que ça ne lui ferait pas plaisir tout comme moi mais de là à péter un câble et m'accuser. Je me lève les yeux larmoyants et sors du mobil-home, je le croise sur sa petite terrasse en train de fumer sa clope, je ne le regarde pas et remonte sur mon vélo direction ma maison.
Domicile des Cooper.
J'arrive devant la maison, je range mon vélo dans le garage avant de rentrer par la porte arrière et de monter les escaliers pour rejoindre ma chambre. Je croise Betty dans le couloir avec la lampe de chevet, elle est sérieuse ?
Maddy : Mais tu fous quoi ?
Betty : J'ai cru que c'était un cambrioleur.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...