Rêves américains.
En quoi consiste exactement le rêve américain ? Pour mon père à la veille de son cinquantième anniversaire voilà à quoi il ressemblait : un père, une mère, un fils, une fille, un chien fidèle, une table bien garnie. La seule chose qu'il manquait était...
Domicile des Cooper.
Nous terminons les derniers cartons de notre maison, je n'arrive toujours pas à croire que nous allons partir d'ici. Betty a tenté de sauver la maison en mettant le feu au mur pour la rendre moins attractive, mais on dirait bien que ça n'a pas fonctionné. Nous sortons donc les derniers cartons de la maison quand nous tombons nez à nez avec les Jones.
Alice : FP ?
Betty : Jug ?
Maddy : Salut...
Betty : Madame Jones c'est vous l'acheteur anonyme de notre maison ?
Gladys : On dirait bien.
Alors que ma mère et Gladys vont discuter des conditions de vente de la maison à l'intérieur, je décide de rester dehors avec Jug et Betty.
Maddy : Alors comme ça on vole notre baraque ?
Jughead : Je te jure que je n'étais pas au courant Mads.
Betty : Il dit vrai Sis'.
Maddy : Du coup tu ne sera plus réellement un Southside Serpents.
Jughead : Alors là je le suis et je le resterai.
Maddy : Je vais aller déposer mes cartons chez Delilah, tu vas loger chez Veronica ?
Betty : Ouais c'est le mieux à faire.
Maddy : Ok on se tient au courant, je t'aime sœurette.
Betty : Moi aussi je t'aime.
J'embrasse ma sœur avant de la serrer fort dans mes bras, le moment tendresse terminé je monte dans la voiture de Delilah qui vient d'arriver et file chez elle pour aménager.
Mobil-home des Dawson.
Je déballe mes cartons dans la chambre de Delilah, je vais m'installer là le temps qu'il faudra c'est-à-dire le temps que Betty et moi on règle cette affaire de maison. Je ne lâcherai pas l'affaire aussi vite même si les documents ont tous été signés.
Delilah : Attends la daronne de Jug a acheté votre baraque c'est chaud.
Maddy : Ouais...je trouve ça plutôt bizarre moi.
Delilah : Comment ça ?
Maddy : Sans offenser la famille Jones il ne sont pas riches et ils n'ont clairement pas de quoi s'acheter notre maison.
Delilah : Tu crois que Gladys fait du trafic ?
Maddy : Je ne vois pas d'autres options, elle n'a pas pu sortir autant de fric rien qu'en vendant son bordel à Toledo.
Delilah : J'avoue que c'est bizarre.
Maddy : De plus ton frère a dit qu'ils étaient venus ici pour affaires mais si elle a vendu son affaire alors quelle est la véritable raison de sa venue à Riverdale.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...