Chapitre 2

1.4K 127 126
                                    

SWANN

— C'est pas trop tôt ! Je me demandais ce que tu faisais, s'exclama Lola qui lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de l'entraîner dans le loft de son camarade universitaire.

La robe rouge sang de la rouquine volait au vent et mettait en valeur sa petite poitrine et ses muscles légers, mais bien dessinés. Pratiquant la boxe thaïe à ses heures perdues, elle avait une musculature agréable à regarder et était une femme douée d'assurance. Comme prévu, Summer avait amené Anton, mais le propriétaire des lieux n'avait même pas daigné leur ouvrir la porte. En même temps, il y avait pratiquement la moitié de l'université ici ! Swann parvenait avec difficulté à suivre le pas endiablé de la jeune femme.

— Tu veux quoi ? demanda-t-elle en lui présentant les différentes bouteilles d'alcool.

— Bière ?

— Il y a cocktail vachement bon ici, dit-elle avec un petit sourire, indiquant un saladier remplit.

Le noiraud se mordilla la lèvre inférieure, mais faible, il accepta et réceptionna le verre qu'elle lui tendit. Il se retourna et contempla la foule de jeunes qui se dandinaient partout où il y avait de la place. Lola se pencha à son oreille et demanda :

— Ça se passe bien tes cours ?

— Ouais. Anton va participer à un concours de danse pour être figurant dans un clip.

— Il me l'a dit ! s'exclama la rouquine en repositionnant ses cheveux. Je l'ai croisé dans la semaine. Je trouve ça cool !

— Summer me casse les oreilles avec depuis qu'elle le sait, bougonna-t-il en cherchant sa jumelle qui dansait avec son meilleur ami.

— Elle l'idéalise tellement. Je ne comprends pas qu'ils ne soient jamais sorti ensemble.

Le regard bleu ciel du jeune homme s'obscurcit quelques secondes avant qu'il ne plonge le nez dans sa boisson pour en avaler une gorgée.

— Ils sont juste meilleur ami et c'est très bien comme ça.

— Ok, c'est ta sœur et tu ne veux pas qu'on la touche, dit Lola en plissant le nez. Mais c'est Anton. Vous le connaissez depuis qu'il est gamin. Ce serait une valeur sûre.

Swann soupira et finit son gobelet d'une traite avant de le reposer sur le buffet et d'attraper la main de sa copine.

— Ils sont juste meilleurs amis ! Arrête de voir des couples partout où tu passes.

— Quel rochon tu fais ! s'amusa-t-elle en pinçant son nez avant de glisser ses mains sur la taille du garçon.

Ils dansèrent durant de longues minutes, se laissant emporter par la musique. Rapidement, ils oublièrent leur position collée-serrée pour sauter dans tous les sens et hurler les paroles. Swann n'était pas féru des soirées, mais lorsqu'il y était, il en adorait l'ambiance. Summer et Anton les rejoignirent, ainsi que Kim et Ylan.

La jeune asiatique portait ses cheveux noirs et lisses jusqu'à milieu de ses reins, ses beaux yeux en amande voguaient sur chaque personne et elle était si fine qu'on pouvait faire le tour de sa taille d'un bras. Son camarade et ami, Ylan avait une belle peau chocolat au lait qui ne faisait en rien ressortir sa chevelure brune et ses yeux marron. Si Lola et Kim se parlaient parce qu'elles partageaient les mêmes bancs de l'école puisqu'elles étaient en études d'art, Ylan poursuivait des cours en sport et études. Ils avaient sûrement dû se rencontrer dans la bibliothèque ou quelque part sur le campus.

Ils finirent par migrer dans un coin de la pièce, trouvant place sur des sièges confortables. Lola ne prit pas la peine de chercher un pouf dans lequel s'assoir puisqu'elle échoua directement sur les cuisses de Swann qui la réceptionna. Ylan avait disparu, mais la conversation happait tout le monde et seul le noiraud s'en rendit compte.

My Heavy SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant