SWANN
Il riait aux éclats alors que Jude le portait sur son épaule en mode "sac à patates". Sûrement l'alcool aidait-il le noiraud à se lâcher, même si le poids de son secret qui s'était allégé sur ses épaules devait également être la source même de son euphorie. Il se sentait un peu plus léger. Son frère le lâcha sur un pouf en plein air et s'étira le dos en grimaçant. Il fallait dire que Swann n'était plus un gamin.
— Tu es déchaîné ce soir ! souffla Jude en s'accroupissant devant le noiraud.
Swann hocha la tête même si sa vision tournicotait un peu et agrippa le cou de son aîné pour qu'il repose contre sa poitrine. Il l'entendit parfaitement ronchonner, mais il se contenta de lui faire un câlin. Combien de temps avait-il perdu avec ses peurs ? Tellement. Il l'avait littéralement gâché.
— Swann, je t'adore, mais là t'es étouffant.
Jude lui enleva les bras et se massa la nuque en grimaçant. Il interpella Alban et lui fourra son frère dans les bras avec un clin d'œil.
— Occupes-toi de lui, je crois qu'il n'est plus très sobre.
Swann ricana et appuya sur le nez de son petit ami en répétant « poup ! », totalement à l'ouest. Lorsqu'Alban usa de ses forces pour le remettre correctement sur ses deux pieds, le noiraud inspira fortement et se colla contre lui en sentant son jasmin l'envahir.
— Tu sens bon..., souffla-t-il en s'approchant de ses lèvres.
Trop ivre, il ne comprit pas pourquoi Alban écarquillait les yeux, ni pourquoi ce dernier finit par lui présenter sa joue. Boudeur et vexé, Swann piétina du pied en réclamant son bisou avant de se faire entraîner à l'intérieur, loin des regards. Histoire d'éviter une crise de panique devant tout le monde.
Swann manqua trébucher contre la première marche des escaliers et gloussa lorsque son petit ami le porta pratiquement. Il retomba contre le matelas et poussa un gémissement en se massant les tempes.
— Je vois double...
— Pourquoi tu as autant bu ? questionna Alban en caressant son front avant de se perdre dans ses boucles.
Il se laissa bercer par les caresses de son petit copain en oubliant de répondre, subjugué par la beauté du blond. Il savait bien les choisir, après réflexion. Perdu dans ses pensées, il rigola tout seul, attirant l'attention de son compagnon qui était complètement perdu.
Quand Swann attira Alban vers lui pour ensuite le surplomber, il se lécha les lèvres avec un petit air pervers. Il déboutonna son col et glissa ses mains sous la chemise de son amoureux, frôlant ses lèvres avec envie.
— Maintenant, je prends mon bisou !
Et sans attendre, il fondit sur sa bouche. La sensation était divine, elle le nourrissait et le comblait totalement. Cette rencontre de leurs lèvres lui donnait l'impression d'unir leurs âmes. Il était impatient et désordonné, mais Alban répondit avec autant d'ardeur en plongeant ses mains dans ses boucles. L'instant se prolongea et la notion du temps ne devint que superflus.
Lorsqu'ils reprirent leur souffle, ce fut pour colle leur front entre eux et écouter attentivement la respiration de l'autre. Swann glissa petit à petit sur le côté et ferma les paupières, somnolent. Il esquissa un sourire en sentant la main d'Alban lui caresser la joue.
— Alors je sens bon ?
Le noiraud rit un peu, puis lutta contre le sommeil pour répondre :
— Oui.
VOUS LISEZ
My Heavy Secret
RomanceSwann a une vie parfaite ! Une petite amie, des amis en or, une famille - certes divorcée - aimante, des études qu'il adore... bref ! Tout roule. Jusqu'à ce qu'il rencontre Alban. Alban et ses magnifiques cheveux d'or. Alban et sa belle peau dorée...