SUMMER
Elle se mordillait la lèvre inférieure au point d'en sensibiliser la zone, l'esprit ailleurs. Depuis qu'elle avait vu Jude, tout tournait en boucle. Elle savait qu'elle ne pourrait garder ses incertitudes pour elle, mais elle craignait d'en discuter avec Anton. Et si ses paroles remettaient en doute la décision de son meilleur ami ? Summer ne se pardonnerait jamais.
Elle poussa un soupir résigné et franchit la porte qui menait aux salles d'entraînement. Bien que ce soit les vacances, les sportifs pouvaient encore utiliser les locaux mis à leur disposition afin de se perfectionner. Connaissant le chemin par cœur, elle marcha par habitude tout en cherchant une façon d'exprimer ce qu'elle avait sur le cœur sans rendre responsable le danseur.
Lorsqu'elle arriva devant la porte de la salle de danse, Summer s'écarta brusquement. Lola, qui venait de la pousser, lui jeta un coup d'œil étonné avant d'esquisser un petit sourire.
— Désolée, je suis un peu bourrine sur les bords. Tu ne te l'es pas prise au moins ?
— Non, t'inquiète.
La rouquine hocha la tête et la dépassa pour sortir, mais Summer attira son attention en la questionnant :
— Tu étais avec Anton ?
Lola se figea et contrôla ses émotions avant de lui faire face. Elle pencha la tête sur le côté et répondit :
— Oui. Pourquoi ? Je n'ai plus le droit de voir mes amis ? Ou alors tu voulais t'envoyais en l'air avec lui quand Swann est en vacances ?
Le sourire taquin de la jeune femme lui arracha un soupir dépité. Elle en entendrait parler jusqu'à la fin, de cette histoire ! Quelle idée avait-elle eu de laisser échapper que sa première fois n'avait été personne d'autre qu'Anton ? Elle était heureuse de le savoir vivant. L'air prédateur de son jumeau l'avait quelque peu alerté.
— Haha, dit-elle en levant les yeux au ciel. Vous n'allez jamais me lâcher avec ça, hein ?
— Jamais, ricana la rouquine.
— Je demandais simplement par peur d'avoir fait le chemin pour rien.
— Je m'en doute Summer. Il est à l'intérieur. J'y vais !
Elle salua la jumelle qui attendit de la voir disparaître au coin d'un couloir avant de pénétrer dans la salle. Comme d'habitude, Anton était le seul présent. À croire que c'était devenu sa pièce. Elle observa son torse perlé de sueur et vérifia qu'il se tenait correctement sur ses deux jambes, par peur qu'il se soit blessé.
— Summer ! s'exclama-t-il en passant une main dans ses cheveux. Qu'est-ce que tu fais là ?
— Je n'ai plus le droit de venir te faire un coucou ?
— Bien sûr que si !
Elle sourit, trottina jusqu'à lui, déposa un baiser sur sa joue et le suivit docilement pour s'assoir sur un banc en bois. Elle le laissa boire tout en observant cette pièce dans laquelle elle ne remettrait plus les pieds. Sans Anton, il n'y aurait plus aucun intérêt.
— Tu bosses trop, dit-elle en étendant ses jambes devant elle.
— Il y en a qui travaille plus, répliqua-t-il en vidant sa gourde.
— Fais attention à ne pas te blesser.
— T'inquiète pas Summer.
Il déposa un baiser contre sa tempe et se redressa afin effectuer ses étirements. Elle l'observa faire en silence, subjuguée par la grâce de ses mouvements. Anton avait le don de rendre chaque action d'une fluidité déconcertante.
VOUS LISEZ
My Heavy Secret
RomanceSwann a une vie parfaite ! Une petite amie, des amis en or, une famille - certes divorcée - aimante, des études qu'il adore... bref ! Tout roule. Jusqu'à ce qu'il rencontre Alban. Alban et ses magnifiques cheveux d'or. Alban et sa belle peau dorée...