SWANN
Il était allé se doucher dans une autre salle de bain afin de calmer les battements de son cœur désordonnés. L'eau aurait dû lui ordonner les idées, mais il ne savait pas ce qu'il voulait faire. La proposition d'Alban était tentante, oh oui !, mais il ne pouvait s'empêcher d'être nerveux. Théoriquement, ils n'avaient jamais rien vu de l'autre. Ce serait une première et il n'aurait rien pour se cacher. Au moins, dans le feu de l'action, il y avait le tourbillon des émotions. Il était capable de rejeter sa gêne au second plan, trop occupé à faire plaisir à son partenaire. Là, ils se contenteraient de barboter, nu, les yeux dans les yeux. Ajoutons à cela qu'Alban était son deuxième son petit copain.
Il revint dans sa chambre, le cœur en désordre. Ses yeux tombèrent sur le battant entrouvert qui donnait vers leur salle d'eau. La musique du téléphone d'Alban servait de fond sonore. Aucun doute qu'il était déjà en train de se prélasser dans l'eau chaude du bain. Il se mordilla la lippe et hésita encore. Longuement. Dix minutes. Un soupir tremblant lui échappa alors qu'il se départait de son caleçon pour se couvrir les parties intimes de sa serviette. D'un pas indécis, il se dirigea vers la porte en passant sa tête dans l'embrasure.
Il contempla le bain et fronça les sourcils sans y apercevoir Alban. Il vérifia les alentours et l'appela tout en pénétrant dans la pièce. Aussitôt, un bruit d'éclaboussures le fit sursauter et le blond émergea de la surface. Il s'essuya sommairement le visage en rabattant ses cheveux vers l'arrière et dit :
— Tu m'as dit quelque chose ?
Le cœur sur la main, Swann tentait de ne pas paraître aussi surpris qu'il l'avait été. Ses iris volèrent du visage du blond jusqu'à ses épaules, puis il se disciplina en constatant que son petit ami le dévisageait avec un petit sourire en coin.
— Je... pourquoi tu t'immerges comme ça ?
Alban haussa les épaules et posa ses bras sur le rebord pour y loger son menton, ses yeux glissant sur le torse du noiraud qui rougit.
— J'aime bien. Je me sens apaisé. Il n'y a plus aucun bruit, juste moi et mes pensées.
Tout ce que je déteste, songea Swann, conscient que les siennes n'étaient en rien agréables. Il se mordit la lippe et agrippa son coude d'une main, gêné.
— Alors ? Tu viens ? demanda le blond en plissant les yeux, espiègle.
— Ne me regarde pas, chuchota le noiraud qui se sentait des affinités avec un fantôme.
Alban ferma les paupières et se repositionna en contenant avec peine le sourire qui ourlait ses lèvres. Il vint même y planter ses dents blanches en repliant ses genoux contre son torse afin de l'aider un peu de place à Swann.
L'étudiant inspira pour se donner du courage, s'approcha du bain en jetant un coup d'œil au blond, puis s'apprêta au dénouer la serviette.
— Tu ne regardes pas, hein !
Alban lâcha un petit rire et lui promit de ne pas ouvrir les yeux même s'il en mourrait d'envie. Le noiraud délaissa la serviette et s'immergea rapidement, récupérant ses genoux contre lui, les joues cramoisies. Il attendit que les clapotis de l'eau se calment pour murmurer :
— C'est bon.
Le blond, un sourire amusé sur le visage, papillonna des cils pour se perdre dans le ciel des iris de Swann. Ils s'observèrent longuement, assez pour que les rougissements du noiraud se dispersent un peu.
Il avait l'impression d'entendre son cœur battre dans tout son corps et espérait qu'Alban ne soit pas capable de les percevoir. Il survola la peau bronzée de son petit ami et frissonna lorsque ses épaules quittèrent leur prison bouillante.
VOUS LISEZ
My Heavy Secret
RomanceSwann a une vie parfaite ! Une petite amie, des amis en or, une famille - certes divorcée - aimante, des études qu'il adore... bref ! Tout roule. Jusqu'à ce qu'il rencontre Alban. Alban et ses magnifiques cheveux d'or. Alban et sa belle peau dorée...