Chapitre 3

1.2K 116 123
                                    

SUMMER

- Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh ! chantait la jeune fille tout en s'agrippant au cou de son meilleur ami.

Le bras d'Anton étaient accrochés à sa taille et il la traînait misérablement hors de son bolide, soufflant comme un buffle. Il fallait dire que même si Summer était plus petite et plus légère que lui, elle restait un poids mort quand elle était bourrée.

- Oh baby, j'ai envie de pisser, dit-elle en trébuchant.

- Summer, t'es déchiré là..., souffla le châtain en ouvrant la porte de chez lui. Fais pas de bruit, mes parents pioncent.

- Ouais, ouais, répondit-elle d'une voix traînante.

Anton plaqua une main sur sa bouche pour la faire taire, mais la brunette gloussa contre sa paume avant de la lécher. Dans sa brume alcoolisée, elle vit parfaitement la grimace de dégoût qu'il afficha et elle n'en rit que davantage.

- Putain, chut Summer ! chuchota-t-il furieusement.

L'étudiante garda un sourire stupide sur le visage et embêta avec joie son meilleur ami qui la traîna jusqu'à l'étage. Il ouvrit la porte des toilettes et laissa la jeune femme s'y assoir. Elle fit glisser avec difficultés son pantalon sur ses cuisses et lâcha un soupir une fois les fesses sur les toilettes.

- Espèce de voyeur ! Tu fais quoi ?

Le regard blasé qu'il lui envoya ne fit que déclencher son rire et il préféra se retourner pour éviter qu'elle ne parle plus fort.

- Le nombre de fois où j'ai dû te changer parce que tu vomissais..., râla-t-il. Et franchement, tu te déshabilles toujours dans les chiottes.

Elle ricana et se rhabilla une fois que sa vessie fut vidée. Anton la rattrapa avant qu'elle ne s'étale sur le sol et la traîna dans sa chambre. Une fois la porte fermée, Summer quitta ses vêtements à vitesse grand V, trébucha et tomba sur le lit de son meilleur ami en sous-vêtements. Anton râla pour la forme et fouilla dans son armoire avant de revenir vers la jeune fille. Docilement, elle se laissa habiller, gloussant par instants.

- Avoue, t'as toujours voulu une poupée pour jouer avec.

- Tu vas te taire, oui ?

- Hé, Anton ?

- Quoi ?

- Est-ce que tu crois que Jude pardonnera mon père un jour ?

Son meilleur ami cessa tout mouvement pour ensuite dégager les cheveux corbeaux du visage de Summer. Il lui sourit et répondit :

- Summer, toi et l'alcool ça donne toujours des questions de merde ! Mais... ton frère est grand, il prend ses décisions en tout état de cause. Et de toute façon, t'oubliera cette conversation demain. Alors dors, petite tête !

Il lui tapota le front et elle grimaça, ayant l'impression qu'un tintamarre résonnait à l'intérieur. Elle se laissa tomber sur le dos et s'enroula dans les draps, humant l'odeur de cette maison dans laquelle elle avait passé tout autant de temps que chez elle.

- Bouge ton cul, maugréa Anton.

Elle rigola et vint se blottir dans les bras de son meilleur ami qui, après un baiser sur le front, resserra ses bras autour d'elle. Summer poussa un soupir d'aise et, rapidement, elle sombra dans le sommeil.






















ALBAN

- Le bordel ! râla Ylan en shootant dans les déchets qui jonchaient le sol.

My Heavy SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant