SWANN
Anton en profita et déguerpit en quatrième vitesse. Swann grogna et repoussa le poids qui l'avait éjecté sur la pelouse avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'Alban.
— Qu'est-ce que...
Il ne finit jamais sa phrase, coupé par un baiser. Effrayé, il le repoussa en inspectant les alentours.
— Il n'y a personne, souffla Alban en plongeant une seconde fois sur ses lèvres.
Swann posa ses mains sur ses hanches pour le repousser, mais ne réagit pas tout de suite, titillé par sa langue.
— Attends, souffla-t-il entre deux baisers.
— Personne ne m'a suivi.
Alban avait le don de lui faire tourner la tête. Ses mains farfouillaient dans ses boucles et sa langue jouait avec la sienne, réchauffant son corps en entier. Il se sentit même aventureux en glissant ses mains sous la chemise du blond, lâchant un gémissement en sentant sa peau contre ses doigts. Comme si ce simple contact lui faisait un bien fou. D'un coup de hanche, il le fit rouler sur le dos et plaqua ses mains sur l'herbe.
— Je suis en train de pourchasser Anton.
— Tu n'es pas plutôt en train de m'embrasser ? riposta Alban avec un sourire craquant, les yeux pétillants de malice.
— Tu es venu pour me distraire, c'est ça ?
— Ça marche ?
Swann leva les yeux au ciel et hésita avant de l'embrasser une nouvelle fois. Le rire d'Alban se perdit sous la caresse lascive de leurs langues. Les baisers à la sauvette échangés au cours des dernières semaines n'étaient pas du tout suffisants. Maintenant qu'il avait goûté à cette bouche rosée, Swann peinait à s'en passer. Le gémissement qu'il arracha à Alban le fit se redresser, la respiration erratique. Il valait mieux calmer le jeu parce qu'il n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit en plein milieu de la pelouse d'un inconnu.
— Avant de rentrer, viens là, ordonna Alban en se levant, lui attrapant la main.
Docile, Swann le suivit en s'humectant les lèvres plusieurs fois, déjà en manque. Le blond les conduisit contre la façade de la maison, plongée dans l'obscurité, avant de le plaquer contre le mur et de prendre d'assaut sa bouche. Il se joignit au ballet de leurs langues avec un enthousiasme non feint tout en glissant sa main dans le creux des reins d'Alban pour rapprocher son corps du sien. Le blond gardait une main dans sa nuque, l'autre se promenant sur son torse sans jamais passer sous sa chemise.
— Tu sais que je vais quand même frapper Anton ? chuchota Swann contre ses lèvres.
Ils s'amusèrent à se les frôler avec lenteur, laissant les sensations de désir les envahir. Le pouce d'Alban caressa sa mâchoire avant que son souffle se mêle au sien.
— Tu ne préfères pas que ce soit Anton au lieu d'un inconnu ?
La question dérouta Swann qui n'y avait absolument pas pensé, concentré sur le fait que son ami d'enfance avait pris la première fois de sa sœur. Il n'y pouvait rien s'il voyait toujours Summer comme une petite fille. Il ne voulait pas qu'elle souffre. Et il savait que tôt ou tard, l'amour lui ferait du mal. Comme tout le monde.
— Je...
Alban calma le jeu en se décalant un peu, nouant ses doigts dans la nuque de son petit ami. Il planta ses iris brun-miel dans les siens et sourit doucement.
— Avec Anton, tu es au moins sûr qu'il l'a respecté, qu'il s'est attardé sur son désir et ses besoins, qu'il a fait en sorte que ça se passe bien.
VOUS LISEZ
My Heavy Secret
RomanceSwann a une vie parfaite ! Une petite amie, des amis en or, une famille - certes divorcée - aimante, des études qu'il adore... bref ! Tout roule. Jusqu'à ce qu'il rencontre Alban. Alban et ses magnifiques cheveux d'or. Alban et sa belle peau dorée...