SUMMER
Assise dans un coin de la salle, elle suivait de ses beaux yeux azur les mouvements fluides et dynamiques de son meilleur ami. Seuls dans la grande salle au sol boisé et aux murs recouverts de miroirs, l'un s'entraînait pendant que l'autre l'admirait. La musique couvrait le silence et la respiration saccadée d'Anton qui dansait depuis maintenant deux heures. Summer avait toujours été fascinée par sa façon de danser. Il y avait quelque chose qui se dégageait de lui, comme si un projecteur imaginaire l'illuminait en continu. C'était envoûtant.
Le smartphone de la jeune femme vibra dans sa main et elle reporta aussitôt son attention dessus, un petit sourire sur les lèvres.
« De Kim à 17h54 :
Tiens, j'ai trouvé son insta !
[Lien] »Se mordillant la lippe inférieure, Summer cliqua sur le lien et attendit patiemment que la page s'ouvre. Elle bugua quelques minutes sur la première photo avant d'appuyer dessus pour la voir en grand. Oh mon dieu ! pensa-t-elle, bouche ouverte. Alban était littéralement plus qu'à croquer. Sexy à mourir !
Le cliché était tel qu'on aurait pu croire qu'il sortait tout droit d'une publicité. Alban sortait de l'océan, les gouttelettes glissant sur ses abdominaux bronzés et ses jambes galbées, la faisant presque saliver. Presque puisqu'elle avala sa salive. La main gauche du blond passait négligemment dans sa chevelure qu'il plaquait en arrière alors que son regard noisette se perdait sur la gauche. Oh putain de merde ! songea-t-elle en évitant d'appuyer sur le cœur.
Lorsqu'elle l'avait vu arriver au côté d'Ylan, elle ne l'avait pas tout de suite reconnue. Il fallait dire qu'elle avait bien bu à cette fameuse soirée et qu'Anton lui avait fait tourner la tête sur la piste de danse. Elle n'avait prêté qu'un regard distrait aux invités et s'en mordait maintenant les doigts. Si elle avait pu, elle aurait alpagué cet apollon et lui aurait fait comprendre tous ses talents de danseuse insoupçonnée sur le milieu de la piste. Oui, définitivement, elle était in love de ce type. Et sa voix ! N'en parlons même pas. Ou son sourire... à tomber par terre.
Elle poussa un soupir, dans un autre monde. Elle allait faire la tête au carré à son frère ! Comment avait-il pu lui cacher l'existence d'une telle beauté ? Si elle avait su qu'un tel canon existait, elle lui aurait déjà mis le grappin dessus. Sans plus attendre, elle s'abonna à son compte et lika son dernier poste, histoire de ne pas paraître trop intéressée. Mais bon dieu ! Elle rêvait déjà de lécher ses abdos et de sentir les doigts chauds du garçon sur sa peau.
— Qui est-ce que tu mates comme ça ? demanda soudainement Anton en se laissant tomber à ses côtés, couvert de sueur.
Habituée à ce qu'il la colle malgré sa puanteur et son corps poisseux, elle ne releva pas et lui montra aussitôt le profil d'Alban, prête à sortir tous ses atouts de son placard pour lui ravir le cœur.
— Alban ?
— Tu le connais ?! demanda-t-elle, extatique.
— Non, répondit-il avec un petit sourire. Ylan la vite fait présenté à sa fête. Tu comptes faire quoi ? Le draguer ?
Il lui envoya un expression mi-moqueuse mi-blasée à laquelle elle répondit en plissant les yeux.
— Pourquoi pas ? Il est totalement mon genre !
— Il est surtout le genre de tout le monde, rectifia Anton en s'épongeant le front de sa serviette.
— Quoi ? Il te fait bander ? ricana-t-elle en lui donnant un coup de coude
Il grimaça et l'arrêta aussitôt, n'ayant visiblement pas envie que ses côtés soient réduites à néant.
— Non, j'aime les femmes. Tu vois ? Avec des seins, un vagin et de magnifiques jambes...
VOUS LISEZ
My Heavy Secret
RomanceSwann a une vie parfaite ! Une petite amie, des amis en or, une famille - certes divorcée - aimante, des études qu'il adore... bref ! Tout roule. Jusqu'à ce qu'il rencontre Alban. Alban et ses magnifiques cheveux d'or. Alban et sa belle peau dorée...