SUMMER
Elle agrippa Anton qui passait devant elle et réclama une danse tout en ayant une idée derrière la tête. Son meilleur ami ne discuta même pas et se déhancha contre elle en souriant, posant une main sur sa nuque et l'autre sur sa hanche. Ils se sourièrent mutuellement et laissèrent la musique parler pendant quelques minutes avant que Summer ne fasse remarquer :
— Tu as dansé avec Swann.
— Ouais.
— Swann qui ne voulait depuis... whaaa, je ne sais même pas.
Anton réfléchit rapidement tout en retournant son amie pour coller son bassin au sien. Il posa ses mains sur le ventre de la jeune femme et cala son menton sur son épaule, respirant le parfum de noix de coco qui émanait de son cuir chevelu.
— J'ai l'impression qu'il a peur que je le touche, informa le châtain. Avant, il s'en moquait, mais maintenant c'est comme s'il faisait attention.
Summer hocha lentement la tête avant de la caler sur l'épaule de son meilleur ami, reposée.
— Je veux juste réduire la distance entre nous.
— On a perdu le troisième mousquetaire.
— C'est grave docteur ?
— Très. On ne peut pas trouver de remplaçant. Il n'y a qu'un seul Athos.
À l'époque, ils avaient nommé les jumeaux à cause des sonorités des prénoms Athos et Phortos qui se ressemblaient. Ce qui tombaient bien puisqu'ils étaient une même personne. Aramis avait été attribué à Anton qui n'avait pas protesté. À l'époque, les deux Moreau faisaient la loi. Ils avaient saigné la série à trois, calés sous un plaid. C'était un super souvenir d'autant plus qu'ils étaient très jeunes.
— Je suis sûr qu'on peut le réparer.
— Il faudrait engager le meilleur chirurgien, soupira Summer dont le moral s'assombrit légèrement.
Anton plaça une main sur les yeux de son amie et embrassa le sommet de son crâne.
— Il les a déjà à ses côtés. Il faut juste trouver le bon traitement.
— L'amour ?
— Pour sûr, mon seigneur ! s'exclama-t-il.
Elle sourit et lâcha un petit rire avant d'accepter qu'il la fasse tournoyer. Elle trébucha et atterrit dans les bras de Marius qui renversa son verre sur le sol.
— Ouuups !
— Ouais, oups, grommela le brun, faussement agacé.
Anton les dépassa et annonça :
— Je m'en occupe. Summer, danse avec le roi de cette soirée pour te faire pardonner.
Elle leva les yeux au ciel et agrippa la chemise du brun qui fit les gros yeux avant de poser ses mains sur les hanches de la jeune fille. Elle lui fit un clin d'œil et commença à se déhancher au gré de la musique. Au bout d'un moment, elle passa un bras autour de son cou et colla sa bouche contre son oreille :
— Tu sais que je ne vais pas te manger ? Pourquoi tu te tiens à trois mètres ?
— Swann me regarde, je n'ai pas envie de mourir.
Elle ricana et observa dans la direction que venait de lui indiquer Marius. En effet, le noiraud était adossé contre un mur, un verre à la main, les yeux rivés dans leur direction, discutant avec Lola.
Honnêtement, elle avait pensé que son frère avait minimisé leur rupture, mais ils agissaient comme d'habitude avec les baisers en moins. Elle n'était même pas sûre que les autres aient remarqué qu'ils ne sortaient plus ensemble puisque Swann n'avait jamais été très démonstratif en public.
VOUS LISEZ
My Heavy Secret
RomanceSwann a une vie parfaite ! Une petite amie, des amis en or, une famille - certes divorcée - aimante, des études qu'il adore... bref ! Tout roule. Jusqu'à ce qu'il rencontre Alban. Alban et ses magnifiques cheveux d'or. Alban et sa belle peau dorée...