Musiques à écouter en lisant :
Sunflower du film Sierra burgress is a loser.
This is me trying-Taylor Swift.
Partners in crime-Finneas.Vendredi 17 janvier
Je saute sur Sasha pour la prendre dans mes bras, avant que les autres filles de l'équipe ne me rejoignent. Mikasa de son côté attend que la foule se dissipe pour offrir un sourire et la brune et la féliciter d'une tape amicale sur l'épaule.
Le but de Sasha était sublime, le genre qui te laissait en choc avant de pouvoir célébrer. Après un corner exécuté par Mikasa, le ballon de notre ventre sur pattes a transpercé les filets comme un canon. Grâce au magnifique hattrick de Mikasa, notre équipe mène à présent à quatre buts contre un seul pour l'équipe inverse.
La matinée du festival était réservée aux divers matchs. Pour faire tenir le tout dans une durée de quatre heures, les deux matchs, événements majeurs de la journée, avaient été raccourcis à une heure chacun, et nous en étions déjà à la cinquante deuxième minute de jeu.
Quand l'arbitre siffle la fin du match, Connie surgit de nulle part pour se jeter sur Sasha. Isabel court de son côté rejoindre Furlan et Livaï. Si ses tirs manquaient de précision, elle transperçait la défense ennemie sans le moindre effort.
Armin passa brièvement féliciter Mikasa avant de se tourner vers moi. Bien qu'il dise avoir trouvé ma performance géniale, je n'étais pas complètement satisfaite. J'avais laissé passer une joueuse ennemie qui aurait très bien pu marquer si notre gardienne de but n'avait stoppé son tir à la dernière seconde. Nous aurions tout de même gagné -Mikasa était dans nos rangs après tout-, mais ça ne faisait que me rappeler qu'il fallait que j'améliore ma défense.
Nous avions presque une demi-heure avant le début du match des garçons, donc je partis dans les vestiaires prendre une douche éclair sans me laver les cheveux, puis je me mis à me balader, à la recherche d'un stand qui vendait des boissons rafraîchissantes. Une main se posa sur mon épaule et je me retournais, loin d'être ravie qu'on m'interpelle alors que je voulais passer un moment seule.
-"Oui ?"Demandais-je au garçon que je ne parvins pas à reconnaître. Il avait de courts cheveux blonds, et les boucles dorées de sa chevelure encadraient son visage. Deux yeux marron me scrutaient avec intérêt et un sourire qui se voulait bienveillant étirait ses lèvres.
-"Tu es bien une joueuse de l'équipe de ce lycée, non ?"demanda-t-il, et je remarquais au même instant le maillot qu'il portait. Il jouait pour l'autre établissement.
-"En effet. «Répondis-je, plutôt sceptique.
-"J'aimerais te demander un truc."
Il sortit son téléphone, et me le montra.
-"Tu peux me donner le numéro de l'asiatique qui joue avec vous ? Je voudrais bien aller lui demander mais elle n'a pas été très réceptive quand j'ai tenté d'engager la conversation avec elle après le match."
Comment lui dire qu'il était tout simplement impossible que Mikasa regarde un autre garçon qu'Eren ?
-"Désolé, je ne peux pas te le donner sans son accord. «Répliquais-je en tentant de m'en aller. Il m'attrapa le poignet et me força à l'entendre.
-"Allez ! C'est juste un num !"
-"Si c'est vraiment juste un num, pars le lui demander. «Tranchais-je, agacée.
-"Je t'ai dit qu'elle n'avait pas l'air intéressée."
Mais c'est quoi ce pot de colle ?
-"Et bien si elle ne t'a pas semblé intéressée, tu devrais laisser tomber."
VOUS LISEZ
200 days 《Livaïxreader》
Fanfiction200 jours. Dés qu'ils avaient échangé le premier regard, le compte-à-rebours avait commencé. Ils le savaient, mais ils savaient surtout que ce qu'ils vivaient ensemble était unique, et que leur rencontre faisait partie de celles qu'on ne faisait qu'...