À écouter en lisant : I'll be there for you-The Rembrandts / Does he know-One direction.
Vendredi 31 janvier
-"En fait, t'es vraiment con, Connie."
-"Eh ! Respectes moi un peu ! Je ne suis peut-être pas brillant, mais je suis loin d'être con."
-"Tu t'appelles littéralement Connie. T'as pigé ? Con, Connie. Tu vois le truc ?"
Il me toise un instant avant de se lever brusquement en attrapant son cartable.
-"Va te faire voir."
-"Relax ! Je déconnais !"dis-je en le tirant par la manche de sa veste pour le forcer à se rasseoir.
-"Même moi je ne sors pas des jeux de mots si foireux. Sérieusement [t/p], je suis déçu."
-"Tu abuses."Je posais mon sac derrière moi pour prendre mon aise et m'asseoir en tailleur sur le banc de l'école. Ainsi, je lui faisais face tout en tournant mon dos aux murmures des autres.
-"Je... C'est Sasha. Je comprends pas ce qu'il arrive, mais j'ai l'impression qu'elle a envie de me balancer un truc à la figure vingt quatre heures sur vingt quatre."
-"Honnêtement, ça ne m'étonnes pas. T'es sacrément idiot par moments, pour ne pas dire tout le temps."
-"Puta*n, pour une fois que je suis sérieux tu agis comme une gamine."
Je rigolais en lui administrant une tape amicale dans le dos.
-"Allez, racontes tout à tata [t/p]."
-"Bah le problème, c'est que je ne sais pas quoi raconter ! Je ne me rappelles pas avoir changé d'attitude ou spécialement foiré récemment !"
-"T'es sûr ?"Il hocha la tête en approbation, "Alors tu n'as qu'à me parler de quand tu as senti un changement chez elle."
Il semblait réellement creuser dans son esprit.
-"Je ne me souviens pas du premier déclic, mais c'était hyper évident la semaine dernière. C'est à peine si elle regardait dans ma direction ! Tu te rappelles comment elle a agi quand on est parti au snack ensemble ? Bon, j'imagine que non, vu que t'étais trop occupée à envoyer des messages à Livaï. Mais elle n'arrêtait pas de parler à ce Niccolo ! 'Hé, Niccolo, c'est hyper bon. Hé, Niccolo, ressers moi. Hé, Niccolo, j'ai encore faim. Hé-'"explosa t-il en essayant d'imiter la voix de Sasha vers la fin. Et un mec d'un mètre quatre vingt qui parle avec une voix mielleuse et ridicule -qui ne ressemble absolument pas à celle de Sasha au passage-, c'est drôle.
-"Mec, calmos. T'es jaloux de Niccolo, ça crève les yeux."
Il me fixa comme si j'étais la dernière des idiotes. C'est très insultant venant de lui.
-"Non, non, tu dérailles. C'est impossible. Y'a pas de raison."
-"Peut-être car Sasha passe de plus en plus de temps avec lui et moins avec toi. Tu viens de te plaindre qu'elle n'ait pas arrêté de lui parler l'autre jour !"
Il prit un air penseur et médita sur la question quelques secondes avant de pousser un grognement frustré.
-"Et puis quoi encore ! Revenons au sujet d'origine ! C'est de Sasha qu'on parle, pas de moi !"
-"Bah, elle est jalouse aussi."
Son expression confuse me fit comprendre que c'était trop d'informations en une fois pour qu'il puisse les assimiler.
-"écoutes, t'as foiré au début quand Isabel est venue. Je ne dis pas que tu n'as pas le droit d'avoir des amis à part Sasha, mais tu l'as un peu trop négligé, et elle a eu beaucoup de mal à le digérer."
VOUS LISEZ
200 days 《Livaïxreader》
Fanfiction200 jours. Dés qu'ils avaient échangé le premier regard, le compte-à-rebours avait commencé. Ils le savaient, mais ils savaient surtout que ce qu'ils vivaient ensemble était unique, et que leur rencontre faisait partie de celles qu'on ne faisait qu'...