Je ne compte plus le nombre d'histoires publiées ou finies sur mon profil, mais comme chacune d'elles, 200 Days avait sa place bien à elle.
Pour être honnête, c'était ma préférée. J'adorais l'écrire, j'adorais m'inspirer de mon entourage pour l'écrire, j'adorais y incorporer des références modernes, j'adorais me plonger dans ce monde qui, même si c'est supposé être l'ère moderne, me semble si différent.
Chaque chapitre a une valeur énorme pour moi, et jamais je ne me suis autant attaché à une version des personnages d'Attack on titan dans l'une de mes autres fanfics comme celle ci. Mais toute belle chose a une fin, aussi regrettable que ceci soit. Et pour moi, 200 Days fut l'une des plus belles aventures que j'ai vécue.
Au fait, vous avez remarqué quelques parallèles entre le début et la fin de la relation de Livaï et du reader ?
Sinon, j'ai tenu à publier ce chapitre aujourd'hui car c'est l'anniversaire de Livaï au Japon. Alors un joyeux anniversaire à notre cher caporal.
Je veux bien évidemment vous remercier. Vous remercier d'attendre que je me bouge le cul pour écrire quelque chose, attendre pendant plus de cinquante chapitres que les deux sortant ensemble et encore plus pour qu'ils s'avouent leur amour. Merci d'avoir été là tout au long.
Merci d'avoir été les meilleurs lecteurs possibles.
Jamais je ne pourrais vous remercier assez. Vous ne vous rendez pas compte de ce que votre présence représente pour moi, de l'amour que je porte pour chacun d'entre vous.
Je vous envoie un énorme câlin virtuel et je vous souhaite une merveilleuse soirée, une merveilleuse nouvelle année et une merveilleuse vie.
Profitez, vivez, soyez heureux et prenez soin de vous.
On se revoit bientôt.
Je vous aime.
(Et avant qu'on me tue, oui, il y'aura un second tome comme certains l'on déjà deviné. Je n'ai pas la moindre idée de quand il sortira, mais ça viendra inchaAllah.)
~Caporal Neko
VOUS LISEZ
200 days 《Livaïxreader》
Fanfiction200 jours. Dés qu'ils avaient échangé le premier regard, le compte-à-rebours avait commencé. Ils le savaient, mais ils savaient surtout que ce qu'ils vivaient ensemble était unique, et que leur rencontre faisait partie de celles qu'on ne faisait qu'...