Samedi 21 décembre
Le taxi m'avait déposé devant la demeure des Ackerman. La maison était très grande. Pas autant que celle où habitait Hanji, certes, mais tout aussi impressionnante.
Cela faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venu rendre visite à Mikasa chez elle. J'avais souvent l'impression de ne pas être assez proche d'elle pour cela, mais j'étais supposée retrouver Armin, et celui ci passait la nuit avec ses deux amis, alors ils m'ont invité.
Comment dire que j'ai l'impression de me taper l'incruste...
S'ils n'avaient pas insisté et s'ils n'étaient pas allés au point de me passer la mère de Mikasa au téléphone, j'aurais été entrain de boire une tasse de chocolat chaud dans mon lit avec un bon livre.
C'était les vacances, mais je ne pouvais pas rentrer chez moi dans l'immédiat comme mes parents n'étaient pas là-bas. En enlevant mes écouteurs, je sonnai à la grande porte. Quelques secondes plus tard, le trio vint m'ouvrir.
Si Mikasa passait presque tout son temps chez les Jeager vu que ses parents étaient souvent en déplacement, Eren ne se gênait pas non plus pour squatter leur maison. Je ne savais pas dans quelles circonstances leur rencontre s'était deroulée pour qu'ils soient si proches, mais plusieurs rumeurs couraient les couloirs. La plus populaire disait que Mikasa avait eu un accident avec ses parents plus jeune, et que le brun l'avait sauvé. Carla et Grisha auraient ensuite receuilli l'asiatique pendant que ses parents étaient dans le coma. Je trouvais cela un peu indiscret de leur poser la question, alors je ne savais pas à quel point cette histoire était véridique.
-"Eh bah dis donc, tu sais te faire désirer !"s'exclama le brun alors qu'on traversait le jardin japonais.
-"Désolée, je n'avais pas envie de m'imposer..."répondis-je en me grattant la nuque.
-"Tu es notre amie aussi."dit simplemeny Mikasa en resserrant son écharpe rouge qu'elle n'enlevait jamais.
Nous pénétrâmes dans la maison et je vis la mère de Mikasa et son père assis en compagnie d'une magnifique femme dans le salon. Après les avoir salué, je suivis le trio jusqu'à la chambre de Mikasa, aussi sobre et raffinée qu'elle.
-"Alors ? Vous partez au karaoké demain avec Jean ?"demandais-je en m'asseyant timidement sur le lit. Eren se jeta dessus sans la moindre gêne tandis qu'Armin tira une chaise et que Mikasa prit place à mes côtés, dos au brun
-"Ça a l'air sympa. La bouffe y est très bonne apparemment. L'atmosphère aussi."commenta Eren en jouant avec une balle de baseball.
-"Je ne sais pas, c'est pas trop mon style, ce genre d'endroit."
Armin était fidèle à lui même, préférant certainement passer la soirée du dimanche à lire.
-"Mais non, tu dois venir !"
Après m'être assurée qu'Eren ne regardait pas dans notre direction, je m'approchais légèrement de Mikasa.
-"Nifa y va."lui murmurais-je.
-"Oh. Il faut que tu viennes Armin."
Eren se releva d'un coup.
-"Tu y vas toi ?"demanda t-il à la fille aux cheveux d'ébène.
C'était vrai que Mikasa non plus n'était pas la plus sociable du groupe.
-"Si vous y allez."murmura t-elle en posant son regard sur le brun.
J'aurais pu jurer avoir senti la tension entre les deux dés que leur regards se sont croisés. Comment ne sont-ils toujours pas en couple ?
-"Bon bah si vous y aller tous les deux... et toi [t/p] ?"céda Armin.
-"Pourquoi pas !"répondis-je en haussant les épaules, "Et puis Sasha, Connie et Hanji y vont, alors ça va certainement être sympa."
-"Au fait, tu passes la nuit içi, pas vrai ?"demanda Eren en s'allongeant sur son ventre, la tête entre les mains.
-"Oui, oui, on a qu'à y aller ensemble demain alors !"
Ils acquiescèrent et Eren se leva. Ce mec ne tient pas en place.
-"Bon, on t'attendait pour se faire un petit match. Ça te dit ?"
-"On est obligés ?"couina Armin.
-"Pourquoi pas !"m'exclamais en me levant, "Je me change et j'arrive."
-"Je peux t'aider à choisir ce que tu vas porter..."Fit le brun avec un clin d'œil.
Mikasa lui lança un regard noir et je le vis frémir.
-"Eren. Dégage."dis-je.
Il s'exécuta en soufflant un "au moins j'aurais essayé" pendant qu'Armin poussa un soupir à fendre l'âme et sembla traîner ses pieds pour suivre Eren jusqu'au jardin.
Je pris un bas de jogging ainsi que le pull "emprunté" à Hanji et me dirigeais vers la salle de bain de mon amie. Après m'être changée, je rejoignis les deux garçons en bas en conversant avec Mikasa.
-"On peut toujours regarder un documentaire..."
Le pauvre blond essayait par tous les moyens d'échapper au match qui faisait à présent partie de notre routine dans nos journées passées ensemble.
-"Bon bah on fait comme d'habitude ? Je vais avec Mikasa et t'es avec Armin ?"me demande Eren.
-"Eh ! C'est pas juste ! On va encore perdre !"
Malgré nos nombreuses protestations avec Armin, nous dûmes jouer avec ces équipes très déséquilibrées. Miakasa peut à elle nous écraser tous les trois.
Le soleil commençait à se coucher quand madame Ackerman vint nous appeler pour manger. Après un rapide passage dans la salle de bain, nous nous installions autour de la table et la belle femme de tout à l'heure nous salua en hochant la tête. Elle semblait très affaiblie.
Je pris un verre d'eau et l'avalais d'une traite tellement j'étais assoiffée.
-"Levi ! Tu ne viens pas manger ?"cria monsieur Ackerman.
Bon bah il y'a bien plus gênant que de s'étouffer et de manquer de cracher toute l'eau qu'on avait dans la bouche non ?
-"C'est quoi ce délire ? C'est le Levi qu'on connait ?!"murmurais-je à l'adresse du blond assis à côté de moi.
-"Ah, [t/p], j'ai oublié de faire les présentations ! Voici Kuchel. C'est ma cousine éloignée. Elle est venue passer les vacances chez nous. Elle a d'ailleurs un fils, Levi ! Il est dans ta classe Mika, non ?"
-"Oui papa..."
Après qu'il ait pris place aussi loin que possible de moins, j'avalais quelques bouchées par politesse et quittais la table en prétextant des maux de ventre sous les regards perplexes de mes amis.
C'était au dessus de mes forces.
Je ne spoile pas habituellement, mais dans le prochain chapitre, vous aurez droit au côté baddie du reader. D'ailleurs la chanson qui ira avec le chapitre est "looking at me" de Sabrina Carpenter.
JE VOUS AIME !~Caporal Neko
VOUS LISEZ
200 days 《Livaïxreader》
Fanfiction200 jours. Dés qu'ils avaient échangé le premier regard, le compte-à-rebours avait commencé. Ils le savaient, mais ils savaient surtout que ce qu'ils vivaient ensemble était unique, et que leur rencontre faisait partie de celles qu'on ne faisait qu'...